Si on m'avait dit quand j'avais 13 ans, des doc marteens et des jeans plein mon armoire, de grandes ambitions professionnelles, si on m'avait dit quand je trouvais ringard au possible l'idée de fabriquer un vetement car cétait se priver de faire du shopping....si on m'avait dit que ma maman, couturière de métier (pour la marque au cro-crodile), avait mis tant d'amour dans les ensembles assortis mère&fille que je détestais tant dans  ces petits vêtements qu'elle me confectionnait au bout de ses journées déja bien remplies..si on m'avais dit qu'un jour je saurais coudre un bouton (mais pas la boutonnière qui va avec!) ....
Ce petit blog sans prétention, faute de temps, faute de talent pour la mise en scène photographique de mes petites créas, sera donc mon merci à ma petite môman (et de plus en plus petite) pour m'avoir transmis le virus de la couture de façon si évidente ;)

Les poupées rousses ce sont mes deux petits trésors qui m'ont donné envie de leur confectionner de  jolies tenues peu onéreuses  (dans un premier temps , jusqu'à la découverte du tissu liberty :)) et surtout pas roses (ma phobie et celle du papa)....
Une petite grande poupée no.1 de 2 ans et demi (l'âge adorable) alias Lily-Rosenn et une petite poupée numerobis de tout juste 7 mois alias Bluebell.

Je ne sais pas quelle forme, quel contenu aura ce blog, à quelle fréquence je pourrais le nourrir ,surtout si poupée numero continue de refuser catégoriquement de se faire prendre en photo.... alors Welcome on board, and time will tell :)

etiquette_cadre