Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
16 novembre 2009

Quand je serais grande, je serais pas couturière....

Si on m'avait dit quand j'avais 13 ans, des doc marteens et des jeans plein mon armoire, de grandes ambitions professionnelles, si on m'avait dit quand je trouvais ringard au possible l'idée de fabriquer un vetement car cétait se priver de faire du shopping....si on m'avait dit que ma maman, couturière de métier (pour la marque au cro-crodile), avait mis tant d'amour dans les ensembles assortis mère&fille que je détestais tant dans  ces petits vêtements qu'elle me confectionnait au bout de ses journées déja bien remplies..si on m'avais dit qu'un jour je saurais coudre un bouton (mais pas la boutonnière qui va avec!) ....
Ce petit blog sans prétention, faute de temps, faute de talent pour la mise en scène photographique de mes petites créas, sera donc mon merci à ma petite môman (et de plus en plus petite) pour m'avoir transmis le virus de la couture de façon si évidente ;)

Les poupées rousses ce sont mes deux petits trésors qui m'ont donné envie de leur confectionner de  jolies tenues peu onéreuses  (dans un premier temps , jusqu'à la découverte du tissu liberty :)) et surtout pas roses (ma phobie et celle du papa)....
Une petite grande poupée no.1 de 2 ans et demi (l'âge adorable) alias Lily-Rosenn et une petite poupée numerobis de tout juste 7 mois alias Bluebell.

Je ne sais pas quelle forme, quel contenu aura ce blog, à quelle fréquence je pourrais le nourrir ,surtout si poupée numero continue de refuser catégoriquement de se faire prendre en photo.... alors Welcome on board, and time will tell :)

etiquette_cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de refaire le tour de ton blog et waouh, je suis stupéfaite par les progrès réalisés en.... mais bientôt 1 an ?!!! seulement 1 an et tes cousettes ont très vite évolué, chapeau bas, miss !
M
bon, meme si ma connection rame auj, j'ai vu toutes les pages de ton blog (heureusement qu'il n'y en a pas 100 car je peste contre les journees de 24h)et j'ai un probleme: ma machoire est bloquee en position basse et mes yeux brillent terriblement!<br /> je deviens donc une accro parmi une folle de personnes (vu le nombre de com, chanceuse!!!) de ton univers!<br /> a tres tres vite et hop, dans mes liens!<br /> bisous<br /> sandrine
L
ton blog est incroyable ! tu es une as de la couture, avec un style bien à toi, des enfants à croquer : chui fan !!
M
Un grand bravo pour l'ensemble de ce blog, dont j'ai pris le temps de découvrir le contenu!de très bon gout, meme si j'aime le rose (a petite dose, mais quand meme)<br /> je le suivrais plus assiduement , quel talent!!
G
Je t'ai mis dans mes favoris! Un grand bravo pour ton talent!
Newsletter
Publicité
Publicité