Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
25 novembre 2009

Einstein meets la tunique raglan des Intemporels :)

J'adore ce modèle, pour une archi débutante comme moi, il est simple et très joli porté.
C'est ma 3ème ou 4ème version , je la dégaine dès que poupée no.bis a besoin d'un petit haut et que je n'ai qu'une heure devant moi!
Promis, je vais tenter quelque chose de plus élaboré...pauvre petite quand même :)

Notez la désinvolture de la petite mannequin :)

DSC02333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca lui va super <br /> j ai envie de la faire pour ma puce en taille 1 an , mais le plus simplement possible , cad sans fente et sans poche <br /> penses tu que ce sera juste pour l enfilage par la tete , sans fente , ou non ?
R
La tunique est jolie, mais alors, le mannequin a une bouille à croquer!!!
Newsletter
Publicité
Publicité