Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
7 janvier 2010

T'as mis Alice à l'envers;)

Énorme coup de cœur pour Violette que je ne connaissais pas et que j'ai vu ici + pas prévu de commande de patrons dans l'immédiat = tentative de détournement d'Alice (Mme Citronille si vous nous lisez, veuillez m'en excuser d'avance)...ceci est une version test-bidouille-on-va-voir-si-ca-l'fait...mais au final mis à  part une encolure un peu trop dégagée (j'ai "oublié" oups la patte de boutonnage...), voici une petite robe qui me plait bien et qui sera nul doute déclinée dans des matières autres que ce fichu tissu retro à souhait à O,60E/m qui s'effiloche mais dont j'adore l'imprimé (imprimé marron sur fond crème et pois parme). Portée ici avec un bloomer volanté rallongé pour un côté "panty de dans l'temps" dixit la maîtresse ce matin!;)

En résumé, pas de la haute voltige couturistique, mais j'aime bien;)

prochain réa: un jupon pour porter dessous (ou comment se faire définitivement repérer comme fille de couturière dans la cours de recrée!)...

Retrouvez nous ici: les poupées rousses

alice___l_envers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est très joli !
S
Très joli, belle transformation
M
J'adore vraiment trés mignon!!! et la couleur est superbe...<br /> bravo pour le résultat et le petit model qui la porte est tout aussi magnifique...<br /> <br /> biz <br /> Agnes
R
Ne manque plus que le petit béguin et le look sera prafait! Je suis fan, bravo! Contente de te revoir poster, je surveillais en douce ;-)!
Newsletter
Publicité
Publicité