Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
10 janvier 2010

I'm in the mood for......orange.;)

Voici une Alice réalisée à l'automne dernier pour grande minette, il s'agissait de ma première , une sorte de "brouillon" avant celle hivernale, réalisée et présentée ici.
En taille 4 ans , un peu grande mais j'adorais le style ovesized qui se prête bien à ce modèle je trouve.

DSC01863

DSC01864

....Et voici que mon obsession pour cette couleur a frappée à nouveau, avec cette fois le modèle Venezzia de C'est Dimanche, le tissu est un velours rouille, beaucoup moins "orange" justement (hum hum...) que sur la photo...mais chez les poupées rousses on en sait quelque chose, le roux, le rouille, l'orange etc. à photographier , c est galère....;)

DSC04267

petit détail une poupée russe qui se balance au gré des pas de Poupée Rousse no.1:

DSC04260

En situation...Venise sous la neige!

DSC04293

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j ai le patron depuis un an et depuis un an jhe me dis je vais en faire une , je vais en faire une!!! mes journées ne sont pas assez longues!!bravo pour ta Venise elle est trés réussie
M
elle est superbe cette venezia <br /> j attends avec impatience les 2 ans de ma puce pour me lancer
Newsletter
Publicité
Publicité