Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
26 janvier 2010

ma p'tite folie jolie...;)

Un immense coup de coeur pour ce patron japonnais en voyant sa réalisation....un premier troc de patron avec l'adorable Manoue, et deux premiers essais ont fleuri le temps d'un week end sans trop réfléchir , tel u croquis dans un coin de page, juste parce que ce modèle il vivait avec moi depuis que je l'avais vu, et qu'il fallait qu'il sorte avant de pouvoir le réfléchir , le travailler,le rendre miens à nouveau, à l'avenir...car il est certain que nous avons un avenir commun, cette salopette et moi....
Et  pour en rajouter dans le coté retro (si, si, c'était encore possible!) il a fallu que je remplace les froufrous du bas par une forme bloomer volantée...heureusement mes minettes assument complétement (elles n'ont pas le choix)...

salopetteblue__Small_

salopette_lily__Small_

Dès que possible, les photos portées ensemble (faut pas rêver)..mais là il va falloir patienter.....et un bon stock  de pommes pour maman!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens tiens, j'ai craqué depuis un bail aussi sur cette salopette et j'ai enfin acheté le bouquin... comme quoi, les grands esprits se rencontrent, non ?<br /> Céline
H
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> J'adore ce modèle de salopette, les tissus que tu as choisi mettent très bien en valeur le modèle. Tu l'a trouvé dans quel livre japonais?<br /> a bientôt!
R
Bien sûr qu'on veut les voir portées!!! J'adore la forme!
P
J'aime beaucoup c'est ravissant!!
C
elles sont très sympas comme salopette, très rétro effectivement.
Newsletter
Publicité
Publicité