Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
3 février 2010

ah vous vouliez la voir portée....

alors mon p'tit coeur de maman ne résiste pas à vous faire partager ces quelques photos de ma dernière petite création;)

DSC04621__Small_

DSC04636__Small_

un autre angle de vue,sans grand intérêt, si ce n'est que je trouve cette photo craquante!

DSC04651__Small_

....ai-je besoin d'ajouter que les photos de la grande resteront indisponibles à vie pour le moment, semble -t il...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce modèle !!!! trop craquant les petits pitoux :) mdr
D
superbe !<br /> a croquer cette ptite puce
B
Et bien! La première fois que j'ai vu ce modèle, il est loin de m'avoir tapé dans l'oeil mais cette version, je l'adore!!!<br /> Bravo!
T
Quelle merveille cette Alice!!
E
whaou j'adore vraiment !!!<br /> bises<br /> emma
Newsletter
Publicité
Publicité