Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
4 février 2010

un p'ti effort pour la bonne cause....

Voici ma première participation à un projet qui implique de coudre pour quelqu'un d'autre....(mis à part un ou deux cadeaux à noel dernier). Ce n'est pas sans hésitation et quelque embarras que j'ai décidé de me lancer puisqu'il s'agit de coudre pour soutenir les orphelins de Port au Prince en Haïti, un fabuleux projet initié par Peggy ici et dont le succès semble démontrer à nouveau la force et la générosité de la blogo.

Voici donc mon modèle fétiche de salopette décliné en coton léger finement rayé ton sur ton, la doublure est une cotonnade rose pâle à motifs gris et anis. Patron japonnais sur lequel j'ai simplement modifié le bas pour obtenir un effet bloomer volanté que j'aime beaucoup. Une petite couture résolument retro en taille 90 (pour moi plutôt un bon 18 mois qu'un 2 ans, mon petit mannequin portant généralement du 12 mois) qui pourrait accompagner vos petites poupées cet été, serait-ce en tenue de plage ou de mariage, à votre bon coeur (et indulgence)...Merci pour eux!

DSC04682__Small_

DSC04686__Small_

DSC04684__Small_

RDV les 13 et 14 février pour acquérir les creas généreusement confectionnées pour cette opération!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
serait il possible de savoir de quel livre provient le patron de cette jolie salopette que je crois tu aimes beaucoup!!! elle est vraiement très jolie, quelque soit le modèle!
C
Je suis fan de ce modèle de salopette !<br /> Et de la puce aussi ;-)<br /> <br /> Par contre, j'ai beau chercher sur le net, pas moyen de mettre la main sur le livre.<br /> <br /> Ce serait possible d'avoir la référence exacte ?
M
c Manon qui la portera cet ete , et j en suis ravie <br /> merci d avance
L
c'est trop mignon!
D
tres beau en blanc tres classe<br /> dis c'est quel livre?<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité