Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
8 mars 2010

simply Lottie

Depuis que petite poupée marche (soit depuis ses 10 mois et 3 jours, fière la mère quand même!) , je cours partout ,j'ai des envies irrépressibles de lui coudre  robettes et salopettes que je trouve enfin mises en valeur sur sa zolie petite silhouette qui se dandine..jusqu'au bruit caractéristique de l'atterrissage de couche sur le sol (vous voyez lequel ;))...

Ajouter à cela une grande envie de simplicité dans mes cousettes , bien remuer le chapeau et cela nous donne...

DSC05185__Medium_

DSC05186__Medium_

DSC05191__Medium_

Modèle "Lottie" de Citronille taille 2 ans,  -2 cm au pli pour la largeur, fond remonté de 2 cm  et jambes allongées pour une version hivernale printanière (pas) de saison;)
Tissu une sorte de velours qualité babycord très fluide khaki rayé from mon Toto local, Liberty Mab poivré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les modèles sont adorables lotie et ta fille...
A
Adorable!
B
C'est hyper adorable, j'adore elle est mignonne comme tout ta poupée. Et bravo pour la marche, elle est ultra précose. Raphaël a fait ses premiers pas mardi dernier (le 9 mars à 14 h 50)à 13 mois et 9 jours, trop contente et fier aussi.
M
Merci pour ton adorable com sur mon blog ! Ta puce est à croquer et j'adore cette petite salopette ! Tu vas bientôt pouvoir lui coudre du japonnais ! Taille 90 sans les marges, pour du 18 mois, ça doit passer ! A tout bientôt !
R
Il ressort partout les beaux jours arrivant ce joli patron...<br /> Et la miss a toujours une bouille à croquer!
Newsletter
Publicité
Publicité