Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
15 mars 2010

petits tricots #1

Pourquoi Phanie elle ne poste plus ces derniers temps?

La réponse en....tricot!

Avec l'hiver qui joue les prolongations, j'ai eu des envies de laines tricotées (et croyez moi cela fera rire ceux qui me connaissent un peu, je suis une quiche absolue avec 2 aiguilles!)... je vous présente donc mon premier tricot!

DSC05255__Medium_

capuche/echarpe de lutin, modèle Phildar (pour grandes débutantes) , 100% point mousse (ben oui , on commence doucement quoi...),   laine Partner 6 coloris ardoise

verdict: j'aime assez le tricot (en complément de la couture seulement),et surtout surtout je n'ai pas de grandes ambitions car je n'aime ni les torsades, ni les rayures, ni les pulls pour adultes....;)

à suivre donc! (je sens que cette nouvelle catégorie va être particulièrement vide aux vues du nombre de modèles accessibles à mon niveau...et de ma vitesse de croisière en tricot héhé!

(et joyeux 11 mois à mon petit lutin à bisous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp, pour une débutante c'est vraiment super. moi aussi j'aimerais savoir tricoter.
F
BRAVO MA GRANDE ...J AI EU LA CHANCE DE LE VOIR EN VRAI CE WEEK END .....POUR QUELQU UN QUI NE SAVAIT PAS TRICOTER ...C EST UN BON DEBUT ......<br /> <br /> GROS BISOSU A TOUTE LA TROUP<br /> OMA
Newsletter
Publicité
Publicité