Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
17 mars 2010

petits tricots #2

Après ma première expérience "réussie", je me suis lancée dans un second projet tricot, un cache-cœur kimono selon un modèle de La Droguerie(paru dans Marie Claire Idées de janvier 2010)...du point mousse, du biais liberty...un vrai p'tit bonheur (si on ne regarde pas de trop près!)!

DSC05392__Medium_

 

DSC05238__Medium_

cache-coeur modèle La Droguerie en coton Cabotine Phildar coloris pistache, aiguilles 4

Biais maison liberty Tatum prune de chez Tissus en liberté

oh mais qui se cache sous ce petit tricot? (facile, facile hein...du coup non, non, rien à gagner:P)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'ens cache coeur et la tunique oslo est superbe.<br /> j'ai également le marie claire mais je comprends rien du tout dans les explications et les abrévations.<br /> <br /> en tout cas vraiment beau travail.
F
TRAVAIL BIEN TERMINE MELLE PHANIE ....VOUS AURES UN BON POINT.<br /> BISOUS<br /> OMA
E
j'adore ce petit cache coeur!!<br /> beau travail
L
adorable classique que ce petit cache coeur bordé d'un biais Liberty.Et la petite Oslo qui se cache derrière semble être faite dans un tout joli tissu!<br /> Céline
Newsletter
Publicité
Publicité