Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
17 mars 2010

back to basics

Une petite robe trapèze parce que c'est l'un des rares modèles des Intemporels que je n'avais pas encore testé.
J'avais dans l'optique de faire une robe demi-saison donc un peu chaude à porter sous une Elsie coordonnée (j'ai beaucoup vu cette combinaison et je la trouve craquante et originale) , puis le velours utilisé étant un peu rigide j'ai abandonné l'idée, mais ce n'est que partie remise!

Aucune difficulté, je trouve cependant qu'elle est un peu trop "trapèze" (trop large en bas) à mon gout, un effet sans doute amplifié par mon tissus velours qui manque de fluidité....et puis j'aime les petites robes assez droites. A refaire donc, avec quelques modifs;)

Vous remarquerez que grande poupée accepte de poser depuis quelques jours....pourvu que ça dure!!!

DSC05433__Medium_

DSC05438__Medium_

robe trapèze modèle Citronille, taille 2 ans (+ 1 cm sur la pliure) pour une poupée qui porte du 4 ans du commerce , velours moutarde from toto, touches de lin gris/parme (magnifique coloris!) et de liberty Tatum (mon chouchou du moment!)

ps:si, si , il m'arrive de coiffer ma poupée...hum, hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'suis FAN FAN FAN de tes créas et de tes puces :) elles sont super jolies !!!!
C
elle est très jolie cette robe !!
L
quelle jolie petite fille tu as là !<br /> et moi je l'aime bien comme ça sa petite robe !<br /> Céline
F
JE NE TROUVE PAS QUE LA PETITE ROBE CHASUBLE EST TROP "TRAPEZE" ........MOI J AIME BIEN ....<br /> CEMLA DONNE UN PEU D AMPLEUR ET C EST BIEN POUR JOUER ......<br /> BISOUS AUX PRINCESSES A LA MAMAN AU PAPA ET AU GRAND FRERE<br /> OMA
M
un joli mariage de tissus , de couleurs ...<br /> je l ai jamais faite non plus ...
Newsletter
Publicité
Publicité