Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
18 mars 2010

Let's go to Oslo baby;)

J'ai ce patron depuis un long moment mais je ne l'avais que rarement réalisé...trop peu souvent oui, car quand on couds l'un des magnifiques patrons de soeur Alma, on en redemande, on imagine et fourmille déjà d'impatience en faisant mentalement le choix de ses prochains tissus...c'est addictif, si, si...

DSC05367__Medium_

DSC05232__Medium_


DSC05236__Medium_

modèle Oslo Baby de C'est Dimanche, taille 12 mois , longueur coupée entre la tunique et la robe pour cet été, dans un voile de coton plumetis blanc teeeellement galère fin from mon p'tit marché.

petites modifications de fainéante: petite "étiquette" en liberty tatum prune ,croix brodées au lieu des 4 boutons sur les plis (pour l'aspect sécuritaire avec mon bébé of course, hum hum!), et seulement 2 boutons dans le dos suivi de 3 croix brodées en coton mouliné à broder violet, j'aime assez le rendu finalement (j'entends d'ici mon Nhom me dire que la paresse est mère de progrès!)

maitenant une fois n'est pas coutume, j'aimerais assez confectionner un bas pour assortir à ce débit d'ensemble mais je suis un peu à cour d'idée quant au patron, et surtout au coloris assortis....des idées? (je suis assez tentée par du gris assez pâle)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou de 100 km au sud d'Oslo pour te remercier pour ton visite sympa dans mon blog qui m'a permit de visiter le tien, et d'admirer tes poupées trop mignonnes vétues en des merveilles cousus et tricotés faot main! Chapeau!!!
G
très jolie tunique !<br /> Le gris clair se marie très bien avec le plumetis blanc, c'est très chic !
M
Oh mais je vois tout plein de choses ravissantes par ici, avec un coup de cœur pour cet ensemble !
G
très jolie tunique et j'adore ce petit cache-coeur , je craque pour le tatum aussi en ce moment !
S
Superbe avec le petit coton plumetis ;)<br /> Et oui un gris perle se marierait très bien je pense avec ce petit ensemble ...
Newsletter
Publicité
Publicité