Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
19 mars 2010

v'là le printemps?

 

J'ai beaucoup de mal à être aussi prévoyante que bon nombre de bloggeuses, j'ai tendance à coudre au jour le jour, et même si l'envie de soleil se fait criante, je balbutie et commence tout juste à oser coudre quelques petites tenues plus légères....

J'ai eu envie de réduire le patron de la tunique boutonnée des IPKids en 18 mois pour pouvoir le modifier grâce au super tuto de Madame 3 biquettes , résultat: une jolie petite blouse feminisée pour ma poupée de 11 mois. Tentée dans une vielle chute de vichy parme pour voir si ma réduction de patron convenait ou non, j'ai finalement beaucoup aimé le résultat et ma puce la porte très souvent.C'est malin, maintenant j'ai envie d'en faire des dizaines d'autres!

La petite jupe culotte est un modèle japonais du magnifique livre 270 dont seules les Japan Couture Addicts sauront prononcer le titre en entier (Oshama girls'cute clothes),en taille 90 sans marge de couture pour ma petite dodue en couches lavables et c'est parfait.

ma_couture2__Medium_



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grrrrrrrrrrrrrrr, je bave devant tout ce que tu fais !<br /> J'aimerais tellement avoir un peu de temps libre et de courage ... au lieu de ça, cette semaine, j'ai eu ... la gastro ;o(<br /> Beaucoup moins réjouissant, n'est ce pas ? <br /> <br /> Allez, je remonte mes manches et j'attaque quelque chose : merci de me donner envie !
G
tiens çà me donne envie d'essayer aussi !<br /> tu as beaucoup réduit le modèle intitial ? ma puce à 14 mois !<br /> merci !
E
superbe!!<br /> bel ensemble!
Newsletter
Publicité
Publicité