Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
24 mars 2010

premier voyage à Peoria

Pour tout vous dire ce modèle ne m'avait pas sauté aux yeux jusqu'à il y a peu. A peine reçu, je me suis lancée dans une version "test" et suis tombée complètement amoureuse du résultat! Peoria, je n'ai plus d'yeux que pour toi! Le coloris est un brin classique à mon gout mais j'ai ma petite idée pour l'assortir;)

Petite modification , j'ai ajouté un passepoil écru et catastrophe , il est trop court sur l'un des côtés dos...je me dis qu'il doit bien y avoir un remède à ce petit détail disgracieux (autre que de tout reprendre) alors je cherche, (j'ai la flemme de tout découdre) ....

J'ai aussi(économisé des boutons..que je n'avais pas en stock!) opté pour 3 croix brodées en lieu et place des boutons sur le bas de la jupe au dos. En fait, je me suis même rendue compte que ma puce pouvait passer sa tête sans déboutonner les boutons ....hum hum, pour la prochaine déja coupée.... (alors là Phanie, palme de la fainéantise!).

DSC05582__Medium_

DSC05586__Medium_

DSC05591__Medium_

DSC05594__Medium_

DSC05606__Medium_

modèle Peoria de C'est Dimanche, taille 2/4 ans rallongé de 3 cm,
tissu coton bleu marine (un peu trop rigide) du marché , passepoil et boutons recouverts écru

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tombe sur ton blog en venant de C'est Dimanche Addicts. Tout est magnifique, c'est impréssionnant, de très bon goût et très bien cousu! Un grand bravo!
1
Très joli ça donne envie de coudre du "C'est Dimanche"
F
c'est trop joli !!!! et la petite poupée"rousse" est magnifique !!!
S
Trop jolie aussi , j'aime beaucoup ce style <br /> Bises
C
Je découvres ton blog par l'intermédiaire des tricots citronille (merci pour ton com). Tu fais vraiment de jolies choses. Je craque pour le manteau sydney et ses petits détails...
Newsletter
Publicité
Publicité