Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
10 avril 2010

Good girl cute clothes

Pour ma chipie pas du tout "good girl" à moi (ne jamais se fier aux couettes!), une petite jupe R issue du livre japonais no.72 "Good girls , cute clothes".

Une première petite jupe trapèze à bretelles que j'affectionne tout particulièrement et qui laisse présager de jolies versions d'hiver en lainage.

Il s'agit de ce modèle:

sunao8

Ma version un brin plus sixities!

DSC05692__Medium_

si, si, repassée, puis portée 10 minutes...vive le lin!

DSC05857__Medium_

DSC05858__Medium_

DSC05861__Medium_

modifs: ajout d'un passepoil tout autour de l'empiècement de la ceinture, pas de fermeture eclair mais une attache à la ceinture, bretelles elargies de 1,5 cm (un peu trop)pour un petit côté sixities, longueur (beaucoup) raccourcie (-7 cm).


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo!! Je pourrais écrire la même chose sur chacun de tes messages!! Je suis wahou devant tes cousettes et tes filles qui sont trop trop belles <3 <3 <3 Je me suis permise de mettre ton blog sur ma page FB tellement je suis admirative!!! Alors encore félicitations pour tes magnifiques cousettes et continue comme ça, j'adore ton style, les tissus choisis, les associations... BRAVO!!!
V
très jolie interretation!!! viviement l'hiver qu'on voit la suite!
S
En effet c'est un modèle très joli ! Et qui a l'air très facile à porter : )<br /> je retiens aussi ton idée de la Sydney en tunique qu'est ce que c'est beau ! Et avec le boomer c'est top !
H
très jolie jupette très réussie ! j'aime beaucoup aussi !
M
Jolie version ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité