Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
18 avril 2010

Bleu de rose...

Comme ma copine Véro  j'ai craqué sur les patrons de Thia et sa marque "Bleu de rose" ,un nom que j'aime beaucoup puisqu'il fait écho aux prénoms de mes deux poupées;)  Je vous invite à aller l'encourager à se lancer dans cette grande aventure, car la demoiselle est bourrée de talent, et se patrons,d'originalité et d'élégance...alors vite, on file faire un tour ici .

Mon premier modèle, un petit top/tablier réversible qui répond au doux nom d'Angélique. Taillé en 18 mois , il était un brin trop long pour ma mini, mais il faut dire que je le conçois (comme la sacrosainte Elsie à qui il fait une ombre terrible!) comme un petit top ajusté plus qu'un tablier.... Je l'ai donc essayé à ma grande poupée et bingo l'effet petit top craquant a opéré! Imaginez le juste à même la peau cet été! Quel petit bonheur pour petite fille! 3 autres version complètement différentes sont déjà en préparation!

Voici, donc, en images, la petite histoire d'un modèle Bleu de Rose qui se promène , de soeur en soeur,...

de Bluebell....

DSC05829__Medium_

DSC05845__Medium_

à Rosenn....

DSC06230__Medium_

DSC06215__Medium_

DSC06220__Medium_

Modèle Angélique de chez Bleu de Rose , taille 18 mois

Tissu vintage à souhait Liberty Pelagia (un coupon de 50 cm aura suffit pour ma Peoria et cette Angélique!) et lin marron glacé

PS: en ce jour tout particulier pour une craquante petite frimousse et pour sa maman, je souhaite un tout joli premier anniversaire à Miss mini fée moi des guilis! Passes une merveilleuse journée, petit ange;)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai posté ma première angélique sur mon blog.... pas tout à fait finie mais j'étais trop impatiente de la montrer ! j'en ai une deuxième quasi terminée aussi... un tissu avec des gateaux... miam...
T
Super! Un Bleu de Rose en liberty, si c'est pas de la frime...<br /> Et fais passer à Oma: Soit en tirant un peu dessu, soit en attendant une version dame ;-)
L
oh oui j'ai vu ce modèle chez Bleu de rose, mais le voir ainsi réalisé... c'est une pure merveille sur tes poupées ...<br /> Céline
S
ah oui j'ai découvert ces patrons il y a peu, ils sont très beaux !
C
je viens de passer commande:! il est très mignon ce haut
Newsletter
Publicité
Publicité