Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
19 avril 2010

a little Verveine by the sea....

Je vous avez prévenu, gros coup de cœur pour ce patron! Vous en avez vu, revu et vous en reverrez par ici, c'est sûr:)

Cette fois pour coller à la tendance marine, bien que n'étant pas fan initalement, j'ai tout de même voulu utiliser ce coupon de maille (assez épaisse) denichée sur le marché cet hiver avant même de savoir que le thème marin allait s'afficher partout...je m'entends encore supplier le vendeur de ne m'en couper qu'un petit mètre pour mon demi euro car, lui ai-je dis, je n'ai que deux bébés à habiller , et je n'aime pas le bleu marin....devant mes implorations ce n'est donc que 2 metres qu'il m'a coupé pour le prix d'un...et 6 mois plus tard, j'en veux et j'en re-veux de cette jolie maille si agréable à travailler...je sais, je sais, bannie de blogo je mérite....!

DSC06366__Medium_

DSC06362__Medium_

DSC06368__Medium_

DSC06371__Medium_

DSC06286__Medium_

DSC06293__Medium_

DSC06297__Medium_DSC06299__Medium_DSC06305__Medium_DSC06307__Medium_

Modèle de petite robe Verveine de Citronille, taille 12 mois , raccourci de 2 cm pour être porté avec jean ou bloomer. Rétréci de 2 cm de chaque côté, fausse patte de boutonnage doublée pour un arrondi plus net, une seule boutonnière en haut du dos (amplement suffisant avec un tissu extensible) , 3 petites croix brodées en fil de lin rouge.
Tissu marin du marché,je vous ai raconté son histoire, hum, hum...
ah si, petits boutons chatons tout mignons/ Toto

..et puis, il fallait bien que je finisse mon coupon!

une petite tunique boutonnée des Intemporels revisitée selon les tuto de Madame 3 biquettes, pour ma grande poupée, en taille 2 ans (qu'elle pourra surement encore mettre l'été prochain, no comment!):

DSC06275__Medium_

DSC06320__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux bonheurs en rayures ! mais quel boulot tu fais sur tes créations, j'adore toujours décidément !<br /> Céline
F
créas ravissantes et modèles au moins tout autant ! mes compliments !!
C
elle est craquante ta série en bleu !!!!<br /> <br /> j'aimerai bien troquer avec toi ... si le coeur t'en dit ;-)
I
C'est superbe, tes puces sont à croquer dans cette tenue !
S
merci pour ton commentaire sur mon blog, il n'y a pas de plus beau compliment que donner envie de coudre le même modèle !<br /> <br /> et sinon j'aime beaucoup ce que tu as cousu avec ce tissu, le rendu est chouette, et le côté semblable mais différent me plait beuacoup
Newsletter
Publicité
Publicité