Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
24 mai 2010

Papaver: première !

J'ai craqué sur le modèle Papaver de Bleu de Rose au premier coup d'oeil, c'était un matin d'hiver, je venais de découvrir les craquants patrons de Thia et je me résonnais à attendre les beaux jours avant de commander celui-ci (je me demande bien pourquoi maintenant parce que j'en imagine déja mille et une version en lainage!) ....les beaux jours se sont fait attendre, le patron aussi donc...jusqu'au jour où....sitôt reçu je m'empresse de choisir mes tissus, de le couper, de le monter...et là...grand moment de doute ...ce modèle ne serait il pas un brin trop "bébé' pour ma grande poupée de 3 ans...hum, hum...une fois fini, et toujours le doute en tête, j'opère avec séduction pour essayage et séance photo, rien de nouveau , mais là , réponse catégorique de grande poupée "non! je ne veux pas mettre ça"...une première...aie, aie, aie, mes doutes seraient ils justifiés? ...le lendemain, je retente avec amour (et quelques friandises, on fait toutes ça rassurez moi?!)...."ouiiii! ouiii! un boumeur, un boumeur avec des bretelles et un poil (ndlr;comprendre passepoil) !!"...."ouf!".....

une journée ensoleillée et une petite fille enchantée plus tard, j'ai retrouvé mon coup de coeur initial pour ce modèle ...et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..:) (dont un détournement en petit maillot de bain retro déja coupé!)

DSC07153__Medium_  DSC07196__Medium_

DSC07161__Medium_  DSC07177__Medium_

 

DSC07197__Medium_  DSC07202__Medium_

Modèle Papaver de Bleu de Rose, taille 2 ans + 5 cm aux bretelles pour une taille 4 ans du commerce.
Tissus : lin bleu tramé et voile de coton trop joli fleuri from Toto
petite modification: ajout d'un passepoil marron (qui n'étonne plus personne!) et de deux petits boutons déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, j'adore !! hop hop dans mon bloglines pour suivre tes créas !
M
roh je suis dégoutée quand ma puce avait l'age de la tienne je voulais lui faire ce genre de short salopette maintenant avec ses 6 ans et son 1 m30 ça passerait pas dommage!<br /> Ta poupée est magnifique dedans...
C
Ca ne va pas t'étonner mais je suis FAN FAN de cette nouvelle salopette!<br /> <br /> Wahou!!<br /> <br /> Et ta puce est vraiment trop jolie!
K
très beau, je ne connaissais pas les patrons d eBleu de Rose!<br /> merci pr l'info
K
très beau, je ne connaissais pas les patrons d eBleu de Rose!<br /> merci pr l'info
Newsletter
Publicité
Publicité