Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
26 juin 2010

premier swap collectif

Il y a quelques mois , l'envie de coudre pour d'autres s'est faite ressentir, je m'étais alors inscrite à un swap collectif , j'aurais été plus à mon aise avec un swap C'est dimanche mais c'est Citronille qui a pointé le bout de son nez en premier..alors j'ai signé...c'était sans compter le manque de temps de ces dernières semaines et surtout, j'ai beaucoup douté (notamment sur ma capacité à coudre pour quelqu'un dont je ne connais pas les goûts), je pense que je suis passée par toutes les émotions! Et puis zut je me suis lancée, j'ai fait du simple , celui qui colle si bien à mon emploi du temps du moment, concours oblige, Manuela l'ayant enfin reçu ce matin, je peux vous dévoiler ce qu'elle a reçu....

DSC07548__Medium_

DSC07559__Medium_  DSC07572__Medium_  DSC07536__Medium_
Albertine /  Haut à bretelles version Middle of Nowhere / sac modèle La Droguerie

J'espère que ces petites choses lui plairont ainsi qu'à ses deux puces de 5 et 7 ans! Pas facile pour moi de coudre pour de grandes filles (avec leurs propres goûts donc!) , j'ai essayé de trouver un juste milieu entre ce que les puces voulaient (du rose, du violet,...) et ce que je sais faire!...et, ce faisant je suis tombée amoureuse de cette combinaison de couleurs parme-chocolat,mini poupée en fait les frais (deux Albertine!).

...et , même si j'en avais presque oublié la réciproque, voici ce que les poupées et moi avons reçu de la part de  l'adorable Fée Lilou....

juin_2010__Medium_ 

DSC07880__Medium_ DSC07883__Medium_ DSC07878__Medium_ DSC07861__Medium_

....je n'ai pas encore trouvé le temps de répondre à vos commentaire sur mon précédent billet, mais sachez qu'ils m'ont fait chaud au coeur, merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est beau, tout est beau ici!
L
C'est sûr qu'il est toujours plus difficile de coudre pour les autres que pour soi ou ses enfants! Tu peux être rassurée : je suis sûre que tout aura plu, tellement c'est joli!
F
En lisant les coms, je vois que tu récoltes la rançon de ton succès.. que des propositions !!! et tu oses douter de toi après cela, hihihi !!! superbe, je vais te passer une commande moi !!<br /> Véronique.<br /> <br /> PS : un concours.. que nous prépares-tu ??
L
Wahou tu peux pas imaginer comme cela me fait plaisir. Et puis apparemment la robe va pilou à BlueBell ???<br /> Très heureuse que tout cela vous aies plu. On recommence quand tu veux !!!!
B
Extra ce swap :)
Newsletter
Publicité
Publicité