Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
1 juillet 2010

chapeau l'Artiste!

Il est des fois où les mots ne viennent pas, pas de mots... mais des émotions en pagaille , des p'tits sauts de joie, des p'tiotes larmes (vivi, je sais, midinette!).... des choses qui ne se réfléchissent pas, qui ne se disent pas, mais qui s'admirent, qui s'irradient, qui se touchent, se ressentent et s'affichent en grand (t'as vu la taille des photos Céline?) au doux parfum d'antan, ....  des petits zhabits-émotions by "Les Lutins Valseurs", des p'tits trésors à l'état pur, des p'tites merveilles croquées,rêvées, confectionnées puis envoyées....voici la part de notre échange  reçue ce midi d'une grande artiste, Céline....et moi...bouleversée, je cherche des mots qui ne veulent décidément pas venir pour vous dire (et lui dire ) à quel point cet échange au-delà des bouts de tissus, à quel point il a été  fort en émotions, riche en humanité (oh comme j'en ai besoin en ce moment de me dire qu'il est des âmes jolies , des élans désintéressés, des bonheurs -presque- gratuits....oh oui comme on en a tous besoin) , à quel point il a été un grand bonheur dans mon p'tit quotidien qui se bouscule...et à quel point moi aussi je suis empreinte de nostalgie alors que cette page se tourne...ma "cop's de style", on se retrouvera, un jour, bientôt, ou moins, tu verras......merci, merci, merciiiii ma belle! Ton talent est immense!

pas de mots tu avais dit Phanie?;)...des images... une poupée toute fiévreuse...une nuance de bleu qui donne envie d'y être (la-bas, dans 15 j...avec les bouquins!) ....un énorme coup de cœur pour ce bleu....

DSC08062__Medium_

"La garde robe de Rosenn"....

DSC08182__Medium_

petit pantalon modèle "Lutin Valseurs" ajusté et un tantinet patte d'éph..je foooonds... et petit débardeur au dos nageur, premier ensemble terriblement craquant au charme d'antan....marque de fabrique de M'ame Céline s'il en est ;)

DSC08125__Large___Medium_

DSC08113__Medium_

DSC08119__Medium_

DSC08115__Medium_

... un superbe béret-gavroche au petit détail craquant de fleur crochetée, et une petite tunique ouverte dans le dos  comme je les ai admirées chez Céline par le passé....

DSC08090__Medium_

DSC08098__Medium_

..."maman elle a des poches la tunique de Céline......."

DSC08097__Medium_

c'est beau hein?? allez, accrochez vos palpitants..parce qu'arrive...une robe qui tourne!! (  une véritable obsession de grande poupée depuis deux jours!!)...avec un joli détail de dentelle crème et bleu qui lui confère un p'tit air des années folles...

DSC08137__Medium_

DSC08134__Medium_

DSC08159__Medium_



DSC08171__Medium_

DSC08151__Medium_

...de jolies ailes si minutieusement brodées au nom de ma petite fée..

DSC08178__Medium_

...et maman n'osais pas y croire, le si joli porte-monnaie sur lequel elle avait complètement craqué.....un presque tout pareil mais à moi...et des petites pattes de fruits qui font grands bruits (comprenez caprices de filles!) ...

DSC08180__Medium_

Je ne vois que le sourire de ma petite malade pour remercier la généreuse et talentueuse Céline, une grande dame toute humilité qui plus est, qui a douté tout plein tout plein de ses capacités à nous émerveiller! Détrompes-toi Céline....oh combien!

DSC08154__Medium_

Allez, une petite dernière juste parce que mon cœur de maman n'y résiste pas, j'espère que Céline ne m'en voudra pas d'avoir détourné l'espace d'un instant le petit béret de son ensemble qu'il complète parfaitement...en fait, je n'ai pas eu le choix, ma 'Bell  s'en est emparée sitôt déballé!

DSC08086__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est trop beau chez toi !!
P
ben dit donc tu as été gâtée c'est vraiment sympa d'envoyer une telle quantité de vêtements de telle qualité encore bravo à la productrice de ces oeuvres<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
C
Je me répète mais; "que c'est beau !". J'adore le côté rétro et sobre!!!
L
Magnifique !<br /> J'adore tout !!!
C
beaucoup d'émotion dans ce billet, et ces photos, mais quelles photos ! un bien beau colis en effet, tout va si bien à ta fille ! les coupes sont magnifiques, les couleurs lui vont à souhait, super...
Newsletter
Publicité
Publicité