Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
13 juillet 2010

Do you guinguette, mistinguette?

Une participation imprévue au défi'13 de Juillet sur le thème de la guinguette, thème que je n'arrivais vraiment pas à cerner...et puis, quitte à être un brin hors-sujet, une des petites cousettes de ces derniers jours visant à renflouer la garde-robe de mini-poupée (vous avez remarqué que la couture pour le bébé s'est faite rare ces derniers temps!)... une énième Lottie donc pour ma Blue jolie ! Saura-t'elle charmer les minots sur la piste de bal sans froufrous ni robette?

Pour retrouver les autres blogueuses en guinguette c'est ici que cela se passe!

DSC08308__Medium_

DSC08312__Medium_

pour les photos en situation, il faudra compter avec une petite demoiselle qui court , qui court s'entraîne pour ses premiers pas sur la piste de danse....heureusement parfois, elle se repose (merci "Mr.Papate"!)

DSC08369__Medium_

DSC08350__Medium_

DSC08358__Medium_

DSC08365__Medium_

DSC08304__Medium_

DSC08363__Medium_

(assez peu flatteuse cette dernière....on ne peut pas finir comme cela!)

DSC08366__Medium_

Modèle Lottie de Citronille, avec quelques modifications: bretelles élargies et rallongées pour être croisées dans le dos, une géniale idée de Sarah , bas élargi-rallongé pour faire un gros ourlet (beaucoup beaucoup!) , petites poches avant, pas d'empiècement dos mais un pli creux...voila je crois que j'ai fait le tour;).

tissu: coton tout doux tout léger , aspect jean de travail (je ne sais pas trop comment le décrire autrement!), coton froissé marron que j'utilise partout from Toto-Oma (comprendre Toto Dijon et non Lyon!). Petites dentelles sur la gavroches récup des merveilles envoyées par Céline (hum,oui,  même les liens qui servaient à nouer les paquets étaient exquis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la garde-robe de ta mistinguette !<br /> Elle est déjà super jolie, mais avec les vêtements d'enfer que lui fait sa maman, elle est carrément craquante !
C
J'adore ce look de petit Gavroche version fille!!!
C
Ces poches façon poulbot sont terribles !!!
F
Cette Lottie, je l'aime...<br /> mais ta version, je la "kiffe" grave !!!<br /> Mais pourquoi je n'ai pas ton imagination... terrible cet ensemble....<br /> J'ai acheté un ensemble type gavroche pour ma mini pour cet hiver.. j'ai pensé à toi, hihi !!<br /> Mon challenge, lui faire la casquette pour qu'elle est le total look.<br /> Bizzzzz
C
Bravo, c'est très mignon et original, qui plus est le modèle a tout autant de charme...
Newsletter
Publicité
Publicité