Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
20 septembre 2010

" Poupée" # 1

....meuh non, pas de poupée HTSY par ici pour le moment, les filles n'étant toujours pas décidées à y jouer (soupir de maman de DEUX filles dont aucune ne joue à la poupée!;).

Juste une vraie tenue de fille (pour une fois!) . "Poupée" c'est le mot qui revient à longueur de journée quand on a une petite fille et davantage encore avec deux petits spécimen féminins d'âge rapprochés, de la part des passants attendris dans la rue, des maîtresses, de l'épicier, de la boulangère, du poissonnier, du p'tit vieux couple croisé dans l'ascenseur....alors , justifiée par le nom de mon blog, je me suis permise pour une fois de coudre une petite robe de poupée à ma mini...avec broderies, petit bloomer volanté et tout le tralala....La séance photo fut un peu mouvementée (18 mois obligent n'est-ce-pas Morgy ?), originale car allongée (rien de tel pour présenter une robe, hum!) mais nous y sommes (à peu près) parvenues!

DSC09340__Medium_

DSC09092__Medium_

DSC09582__Medium_

DSC09222__Medium_

DSC09225__Medium_

DSC09234__Medium_

DSC09237__Medium_

DSC09232__Medium_

Une invitation lancée à un petit gilet de berger n'est-ce-pas?!;)

DSC09586__Medium_

Et bien non, c'est un petit manteau qui s'est invité....à suivre  donc ;)

(si quelqu'un sait où trouver de la fausse fourrure marron...je désespère un peu dans mon coin!)

Modèle: robe d'après le patron de manteau Alice de Citronille (si, si, puisque j n'avais pas Violette et qu'elle commence au 2 ans). Bloomer volanté rallongé et rétréci des Intemporels pour bébé, taille 12 mois.

Tissu: lin bleu glacier que j'adooore from Toto (le même qu'ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et une merveille de plus!!!!
K
extra!!!!j'adore cette association de couleurs...et le petit bloomer me fait complètement craquer!
M
Simple, efficace et tellement féminine !!! J'aime beaucoup :)<br /> Et même quand tu craques pour un modèle fifille, pas de rose à l'horizon ^^<br /> Bisous
F
FAN FAN FAN !!!! totalement fan !<br /> a chaque fois que je viens me promener par ici, je suis surprise :)<br /> <br /> pour la fourrure marron , j'en ai, tout dépend du metrage qu'il te faut ? sinon grossiste pres de chez moi voici le site si tu en as une qui te plait je peux aller voir :)<br /> http://www.tissavel.com/FR/IF_news.html<br /> <br /> bises et à bientôt
C
Superbe poupée qui porte à ravir les tenues de sa maman ... très douée la maman ... de quoi en faire craquer plus d'1 !
Newsletter
Publicité
Publicité