Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
18 octobre 2010

tu m'fais tourner la tête....

Toujours dans la gamme de coloris déja vue ici et ici, coloris que m'inspire ma mini-poupée si tendre et espiègle, joyeuse , rieuse, crâneuse, flâneuse, ma petite flamboyante, ma petite poésie de douceur , 18 mois déjà, comme cela passe vite hein les copines!
Un petit manteau donc, qu'il faudra surement renouveler avant la fin de l'hiver (oh zut alors!) car je l'ai doublé généreusement de polaire à peluches tout douce toute moelleuse sans lui autoriser quelques centimètres d'aisance supplémentaires....J'ai vraiment un faible pour la confection de petits manteaux je l'avoue, et , après avoir réduit les prétendants au nombre de 4 ( Northoliron, Alice et Venezzia et celui-ci...ne riez pas cela m'a tout de même pris quelques jours!)..j'ai opté pour la facilité, j'ai finalement prolongé mon coup de cœur....Je ne sais plus imaginer un petit manteau sans qu'il ne soit lui, ou inspiré de lui (même le mien en cours d'ailleurs!) ....

Sydney, froufrous et compagnie, c'est donc reparti...en version mini;)

DSC00302__Medium_

DSC00249__Medium_

DSC00259__Medium_

DSC00282__Medium_

DSC00283__Medium_

DSC00285__Medium_

DSC00295__Medium_

et une dernière vite vite avant que ce camion ne redémarre, mini poupée pas gourmande pour un sou...

DSC00314__Medium_

modèle Sydney de C'est Dimanche , avec ajout du plastron Venezzia et de froufrous de chaque côté, de coudières et dentelles écru et chocolat.

Taille 18 mois/2 ans (bien approximativement j'ai repris le 4 ans de 1,5 cm un peu partout et de 2 cm au pli central et sur les côtés)

Tissu: grosse toile de coton coloris parme taupé/MT (le ciel gris et le manque de lumière  ne rendent pas bien la couleur),doublure polaire douillette chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adore ce manteau il est très très beau je début dans la couture donc je cherche des modèles facile a faire mais j ais craqué sur ce petit manteau serais t il possible que l on en discute merci d avance et bravo pour ce moments de plaisir a découvrir tes ouvrage
D
euhh dit moi tu n'a pas une boutique par hasard ????<br /> ont fais comment si ont est fan de se que tu fais et qu'ont verrai bien ses deux poulettes habillés comme ca ?
°
quelle magnifique poupée !!!!
B
Han c'est vraiment toujours aussi chouette ce que tu couds toi !!
M
Que de plaisir en découvrant toutes ces jolies choses,tout ce talent !!<br /> Ce manteau est magnifique lui aussi !
Newsletter
Publicité
Publicité