Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
1 décembre 2010

j'ai un an...resultat!:)

Edit du 1er décembre: merci, merci , merci de tout vos gentils mots , d'être sortie de l'ombre,ou bien d'avoir pris une fois de plus le temps de laisser une trace de votre passage ici! Vous êtes toutes adorables et j'aurais aimé faire gagner tout le monde,ou tout du moins répondre à chacune individuellement mais je n'en ai malheureusement pas le temps(ou alors j'arrête de coudre??) ...et si vous attendez une réponse à un message ou à une question,promis les réponses vont arriver, à mon petit rythme...

Bon, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, après un tirage au sort quelque peu mouvementé où les poupées s'en sont données à cœur joie, tirant les petits numéros par poignée entières, en faisant de petits confettis, c'est finalement ma blanche main à moi (toute piquée d'aiguille par les finitions à la main d'une charleston..c'est looong!) qui ai tiré de la gavroche                                                               .....le 28éme commentaire ...

                                                  Forcément je joue!!! Car fan tout de même...
                                                  Bises,
                                                  Lélie

et il s'agit de la talentueuse Lélie , oh lala , j'espère pouvoir trouvé un petit compromis créatif entre ton univers ultra coloré et le mien qui l'est si peu! J'attends tes coordonnées et les mensurations de ta miss!:)

Et parce que la séance fut mouvementée mais néanmoins adorable, je ne résiste pas à vous quitter sur ces quelques extraits du tirage au sort!

ça avait plutôt bien commencé....

DSC01169__Large_  DSC01258__Large_ 

..sauf qu'environ 5 petits papiers sont sortis du chapeau en même temps! (et plusieurs fois!)

DSC01219__Large_ DSC01243__Large_

et puis finalement la gavroche et ses petits papiers ont fini....

DSC01353__Large_ DSC01398__Large_

DSC01405__Large_  DSC01417__Large_

Le clown!!!!!!!!!!!

A bientôt avec la petite penderie des poupées..ou bien les petites poupées et leur penderie...?;)

                                               ****************************************************

..oui j'ai un an... ma maman s'écrie d'une douce nostalgie "un an déjà!"...je gazouille à chacun de vos gentils mots, je trottine je prends mon temps pour grandir et m’enrichis de chacune de vos créas et chacune de vos remarques... un an déja! 

Un an de rencontres (virtuelles en attendant les "pour de vrai", hein les filles?) ...un an c'est pas bien vieux mais un an tout de même ....un an tout de mômes....

Une envie de vous remercier pour vos encouragement et votre présence par ici qui comptent , qui comptent....comme un peu partout et un peu modestement (par manque de temps) je vous propose de gagner une petite tunique, une petite gavroche,ou un p'tit rien pour gamin ou gamine, à adapter et adopter selon la gagnante, ses minots, ses envies....çela vous dit?

Un p'tit comm' ci-dessous, pas de grandes déclarations sur vos blogs nécessaires car c'est vous qui m'entourez que je veux remercier...et rendez-vous pour le tirage au sort  dans une semaine soit le mercredi  (1er) à 13 heures;)

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Lélie.<br /> Tes filles sont vraiment adorables et les photos superbes...
V
Effectivement, vos univers créatifs sont bien différents. Mais on te fait confiance, tu trouveras quoi faire de fabuleux pour la satisfaire!!!
F
Joyeux anniversaire pour ce joli blog qui me permet de voir de jolies photos de mes princesses.<br /> Continue ma Phanie à nous enchanter.<br /> <br /> Gros bisous<br /> OMA
P
Comment j'adore trop la bouille de ton clown hihi...
C
Rhôôô zut de zut j'ai loupé ça mais quelle cruche.<br /> Dans tous les cas, un très joyeux anniversaire. Que l'année supplémentaire soit encore plus créative et jolie que celle passée... si vite.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité