Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
2 décembre 2010

capter la lumière....

....d'une couleur, d'une saison, d'une enfant....

DSC01440__Medium_

DSC01443__Medium_

DSC01503__Medium_

DSC01527__Medium_

DSC01544__Medium_

DSC01561__Medium_

DSC01590__Medium_

DSC01557__Medium_

première Charleston (oh que j'aime ses courbes), initialement prévue pour faire partie d'un ensemble, et puis une petite impatience ("des poooches!"), une lumière, une complicité...un mélange crochet-tissu inspiré d'un bouquin lumineux, cela vous dit quelque chose? (Céline, pas le droit de jouer!)...

Modèle:Charleston de C'est dimanche
Tissu: cotonnade assez épaisse coloris ...moutarde? curry? lumière d'automne? / Toto associée à un p'tit couple de napperons crochetés par ma maman subtilisé à son insue  (la tête de mon homme quand il m'a vu les coudre sur le tablier hier soir....mais en parfait gentleman il n' a rien dit!)..petit délire de couturière ou pas, moi je les aime là!

*** pour ton anniversaire ma p'tite maman, un hommage à tes mains qui ont crée les nôtres***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce tablier est splendide ! Les photos le mettent vraiment en valeur ! J'aime beaucoup la fleur crochetée qui lui ajoute encore du charme.
M
Encore une fois magnifique!!! J'aime passer par ici, tes poupées sont ravissantes et ton travail fin et délicat!!! Très très beau!!! Et ce tablier est parfait!
L
Ta version est très jolie, et ce petit détail au crochet, j'adore !
K
ooooooh!!!!trop jolie!je sais je dis ça à chaque fois;;;MAIS c'est tellement vrai!je fonds.....
C
Au fait tu as fait boule ou évasé pour les poches ??? ça y est j'ai mon tissu , dans les même tons que les tiens d'ailleurs , y a plus qu'a cette semaine !!! Très bon week end !
Newsletter
Publicité
Publicité