Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
13 décembre 2010

entrer en matières....#1

Déballer un paquet tant attendu, tout en douceurs et lumières....

DSC01719__Medium_

se laisser transporter dans l'univers inimitable de Dame Céline et de ses Lutins Valseurs au charme dingue, aux teintes lumineuses et aux étoffes à l'accent d'antan...voici donc de notre échange, son versant.....

habiller grande poupée d'un jeu de matières pour lequel Céline à un toucher dingue et un talent tout autant ....poésie, douceur, étoffes et mailles rivalisant de textures, comme un appel aux sens ...une couture instinctive, un trait simple mais à chaque fois d'une incroyable justesse....le total look Lutins Valseurs pour poupée rousse, en détails....

un cache-cou-à-bisous et des petites mitaines en laine d'une douceur et d'une luminosité foisonnantes....
du chocolat....

DSC01830__Medium_

DSC01843__Medium_

DSC01814__Medium_

des dentelles et du lin d'aspect ancien pour un panty comme une douce poésie.....

DSC01809__Medium_

DSC01866__Medium_

DSC01805__Medium_

du jersey angora en t-shirt seconde peau et un tablier chocolat avec une large poche à secrets moutarde et dentelles...

DSC01880__Medium_

DSC01858__Medium_

Inutile de vous dire qu'il en est une qui ne s'est pas fait prier pour se livrer à un petit défilé....et qui ne veut plus quitter "le zhabit de Céliiiine"

DSC01722__Medium_

DSC01726__Medium_

DSC01763__Medium_

Alors pour toi Céline, et à la manière du cinéma muet de ton Titi au charme fou...

bisou_1

bisou_2

bisou_3

à très vite pour la suite, car dans sa générosité folle, Dame Céline a également couvert mini poupée rousse de mille merveilles que je ne désespère pas d'attraper sur la pellicule (enfin vous voyez quoi..) dès que la demoiselle coopère....en attendant zou c'est par ici qu'on file pour féliciter la grande dame.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Que de belles tenues pour vos jolies poupées rousses ! J'aimerais savoir où vous avez trouvé les belles bottes de votre aînée ?<br /> Bonne soirée. Merci.
F
Madame Lutins Valseurs et toi-même devez vraiment bien vous entendre! Je retrouve le même esprit dans vois deux blogs! Je découvre le tien avec plaisir!
M
c'est vraiment ravissant et ça lui va merveilleusement bien à ta puce!
D
Oui je n'ai donc pas rêvé, c'est bien ce faux-col là dont je t'ai parlé dans mon maile!!!<br /> Magnifique je le trouve.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Ceux sont encore des merveilles qu'elle a faites na tite Céline aux doigts de fée. Comme tu dis, ces teintes et cette multitude d'étoffes mélangées donnent un résultat un brin rétro que j'adore (d'ailleurs avec les ptites bottes, on dirait que chacun s'attendait...). <br /> J'adore, j'adore...
Newsletter
Publicité
Publicité