Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
30 décembre 2010

Les NOUVELLES Poupées Rousses! Si, si!

Alors, deux poupées à noël ça reçoit quoi? Et bien sans grande surprise je dirais que cela reçoit.... deux poupées, non?

L' une rousse-frimousse, l'autre  (un peu trop) blonde , et toutes deux de grands yeux bleus ouverts sur le monde (enfin, le matin de noël surtout ouverts sur les cadeaux!)...Je vous présente donc les (nouvelles) poupées...

DSC02278__Medium_

DSC02240__Medium_

                                                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mam'zelle Prune...

DSC02161__Medium_

....et sa garde-robe....

DSC02178__Medium_

DSC02163__Medium_

.....aux couleurs de ma vraie grande poupée....du jean vieilli, du rouille, un soupçon de dentelle....

DSC02151__Medium_

un ensemble Sofia (C'est Dimanche) -pantalon large, vu en version grande poupée ici

DSC02127__Medium_

un petit ensemble choco-moutarde sarouel-Salzbourg (C'est Dimanche) inspiré de celui-ci

DSC02195__Medium_

DSC02200__Medium_

...et la petite tenue de nuit (Marjolaine de Citronille) dans le même tissu que sa petite maman, pensez bien;)

DSC02202__Medium_

....et enfin, un Mei-Tei porte-poupée pour faire comme maman! (depuis le temps qu'elle me le réclame!)

DSC02171__Medium_

                                                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

et Mam'zelle Lilah....

DSC02231__Medium_

...et sa p'tite garde-robe elle aussi....

DSC02270__Medium_

DSC02246__Medium_

....une adaptation de Peoria (C'est Dimanche) vue grandeur nature ici....

DSC02204__Medium_

DSC02206__Medium_

...une petite robe en lin bleu glacier et broderies chocolat (Susanne de Citronille) comme

DSC02215__Medium_

...une petite robe trapèze à croquer (Citronille) d'après celle-ci

DSC02223__Medium_

DSC02228__Medium_

....et ne pas oublier la petite Nanho choco-liberty (Bleu de Rose) !

DSC02237__Medium_!

...ou le petit Mei-Tei!

DSC02266__Medium_

                                                                      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...ENFIN, comme maman n'a pas eu le courage de se lancer dans des petites Sydney coordonnées avait besoin de se lancer un petit défi technique, une petite valise de petite bonne femme ,comme j'aime voir mes chéries les promener celles-ci! (ne pas faire attention à la petite erreur de débutante pour le sens du motif hum hum)....

DSC02139__Medium_

DSC02137__Medium_

DSC02142__Medium_

Fournitures poupées : Marotte et Compagnie

merveilleux tuto de la valise 13 & 3

tuto Mei-Tei pour poupées: Kat et Cie

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                                ***Belle année 2011 à toutes !!!***

A

B

C

D

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, bravo!!!
C
Que dire à par c'est magnifique ?????<br /> C'est hyper, super, méga, extra magnifique peu être ?
C
Oh!Lal la! J'en ai pris plein les yeux! Ces petites poupées sont bien chanceuses( les 4, lol!)<br /> Bises chris
S
haaaaaaaaaalalalala je viens souvent , en silence , mais là ... faut que dire que j'ai du mal a me taire . j'ai la bouche grande ouverte derrière mon écran avec des sons du genre : haaaaannnnnn , wouaaaaaaaaaaaaaaa , hooooooooooooo .<br /> c'est trooooooooooooo troooooooooooooo booooooo .<br /> <br /> elles ont dut être ravies .<br /> <br /> bises
B
J'aime tout,les poupées, les vetements et les valisettes.<br /> Quels magnifiques cadeaux
Newsletter
Publicité
Publicité