Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
12 janvier 2011

sous la dictée ...#1

Oh lala merci, merci pour vos si nombreux et adorables messages pour les poupées des poupées.....je ne peux répondre à toutes mais sachez que chacun de vos petits mots me va droit au cœur , réellement, et sincèrement...

ah, parfois j'vous assure que j'aimerais que les vraies, les autres,celles toutes de cheveux fous et joues rebondies, j'aimerais donc qu'elles soient aussi sages que leurs versions chiffon.... car ,du haut des ses trois ans et demi , (vraie) grande poupée a décidé de me dicter ce que j'allais coudre, pour elle et sa sœur...trois ans et demi!!! J'avais espéré un monopole un tantinet plus long sur leur gardes robes (genre d'au moins quinze ans, pas vous?!)....

C'est ainsi que petite sœur souhaitant elle aussi un "manteau à capuche avec poupée russe qui court" (ça ne s'invente pas ) , elle m'a sorti ce coupon de velours vert et hop au boulot! (violons) ..alors attention ça pique un peu les yeux pour les non-initiées, mais je dois dire que, finalement, j'aime assez cette couleur sur la mini! On a eu chaud! ....

DSC02439__Medium_

DSC02409__Medium_

DSC02427__Medium_

DSC02436__Medium_

DSC02387__Medium_

DSC02424__Medium_

modèle: Venezia de C'est Dimanche, taille 4 ans, doublé / triplé en polaire. Velours vert et dentelles de mon vieux stock à écouler;). Polaire chocolat/Toto

Modifs: ajout d'une capuche d'après le tuto du Rouge Gorge en chaussettes,et d'une petit poupée russe qui court....:)

et pour rappel le petit manteau 2009 que ma puce refuse de lâcher cet hiver.....

DSC02453__Medium_

DSC01066__Medium_

DSC01062__Medium_

DSC01050__Medium_

                                                   **************************

Sur ce, je retourne à mes jupes qui tourne....si!  elles ont osé! (mais en fait, j'adore!)

duo_venezia_dos

duo_de_venezia


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> je trouve ces manteaux très beaux et ça me donne envie de m'y mettre, pour le moment je me cantonnait aux robes, tuniques, et autres créations plus légères ! Mais j'avoue que le manteau vert m'a beaucoup séduit! Pour pas que les demoiselles prennent fois, quels matières utilisez vous ? Du molleton entre l'exterieur et la doublure ? Du coup il vaut mieux choisir une taille en plus ou pas ? <br /> <br /> Sinon un grand Merci car j'ai un tissus que j'adore mais je ne savais pas quoi faire avec, la robe coeur m'a fait tilt, merci
C
J'ai le patron sous le coude depuis un moment et quand je vois ce que tu a fait je crois que le coup de pied aux fesses s'impose ! Tu as fais deux merveilles ... encore
S
Je dirai juste WAHOU! Elles sont splendides ces vestes! Et les modèles sont tout droit sorti d'un magazine!
A
Je découvre et j'aimmmmmeeee, c'est magnifique ici mais tu le sais déjà d'autres viennent te le dire ;)
C
waoou !!! j'adore ce petit manteau vert !!! <br /> Chez nous on a pas peur des couleurs qui piquent... c'est meme une passion chez les miniCheries ! ;-)<br /> Alors je fond, je bave (zut! mon clavier!!) et je click click frenetiquement pour te mettre dans mes favorits :-)
Newsletter
Publicité
Publicité