Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
31 janvier 2011

Pour Ornella....

Troc, troc, troc..."Qui est là?"...La poulette à pois, cette fois!

Son monde coloré et tellement gai, ses associations de couleurs comme autant de peps et de soleil qui rentrent directement chez vous au travers de la petite lucarne, le monde de Sandra est à l'opposé de moi et tout ce que je pigne de ne pas savoir faire (en gros c'est pas tout marron !!:)...J'étais tombée complètement en amour devant son velours à pommes (depuis utilisé ici) , mais aussi devant ses gardes robes pour poupées Waldorf , alors quand Sandra m'a réclamé à corps et à cris (je pense qu'on peut dire cela comme ça Sandra non?!:) la copie conforme de la Sydney moutarde à froufrou de grande poupée, voilà un bien joli petit échange qui est né...mille mercis Sandra pour toute cette couleur qui a débarqué chez nous!

- LE tissu à tomber que c'est moa qui l'ai eu ,ainsi que des petits boutons vintage qu'elle aurait pas pu tomber mieux, un badge oversize trop trop mignon, des petits sachets de thé pour dinette maison, des cartes Madame Mo que nous avons découvert avec plaisir pour l'occasion...

DSC00454__Medium_

bien sûr sitôt reçu, le velours était utilisé jusqu'au dernier centimètre!

58989139_p

58989352_p

ainsi qu'une jolie collec' de petits habits de poupées tissu ET tricot dont les couleurs ont été validés par Monsieur Poupées Rousses (quoi doit en avoir marre du marron!)et qui ont depuis rejoint les nouvelles poupées de noël:)

DSC00457__Medium_

DSC00448__Medium_

DSC00451__Medium_

(attention poupée malade= photo minable)

DSC00462__Medium_

Comme prévu, en échange, Sandra a reçu SA Sydney à froufrous qu'elle attendait depuis quelques mois, et pour me faire pardonner mon retard j'y ai ajouté un couvre-chef et un petit sarouel maison, déjà vu et revu....

DSC00338__Medium_

DSC00353__Medium_

Pour voir la ravissante Ornella dans sa Sydney à froufrous c'est chez La Poulette à Pois.

GetAttachment

Sur ce, j'essaie d'invoquer le dieu du soleil pour retrouver une lumière digne de ce nom et de courir après mes poupées pour pouvoir poster un peu de nouveauté...mais en ce moment,les chipies (et la lumière) se défilent!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tres beau et très inspirant ces vêtements, MERCI pour le partage!
P
c'est super beau... dis, tu les fais comment tes froufrous???
A
Ah la Sydney froufrou... Bien joué Sandra ;)<br /> Là on a affaire à un échange haut de gamme, waouh ! Bravo les filles
M
oh c'est beau !!!!<br /> et chouette le nouveau design de ton blog !!!
C
magnifique échange, vous vous êtes bien gâtées les filles !
Newsletter
Publicité
Publicité