Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
25 février 2011

feeling Blue....

 ... pour faire fuire les microbes et venir le printemps (oh oui siouplait!!)

...pour vous dire un immense merci pour vos adorables p'tits mots

...pour qu'elle cesse de chiper celle de sa soeur (à vous montrer, dès que...)

...pour vêtir ces si jolis instants à l'approche des deuzans

...pour ma 'Bell, ma boudeuse, ma serial-bisouteuse...pour ma Blue quoi;)

DSC02879__Medium_

DSC02902__Medium_

DSC02963__Medium_

DSC02934__Medium_

DSC02916__Medium_

DSC02926__Medium_

DSC02961__Medium_

DSC02960__Medium_

Modèles: jupe à bretelles mix de Philadelphie de C'est dimanche et du bloomer Papaver de Blousette Rose/tissu flanelle bleu-gris merveilleuse from Destock Tissus (56), déja vue ici

T'shirt bidouille minute maison pour tester la surjett' , froufrous copiés  inspirés de la Grande Dame of course, jersey bio épais from ebay.

                                                                              *************************************

                                                               Let there be love!


AB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
clever!!<br /> hha
L
J'aime beaucoup la coupe et la couleur de la jupe et le tee-shirt aussi... pour "une bidouille minute", c'est une jolie bidouille minute ce tee-shirt moi jte dis !!!!
M
sioublime!!! j'aime énormément ton mix ;o)
T
Et toi, quand est ce que tu nous couds un truc laid? ;-)<br /> <br /> Bises!
quelle adorable frimousse <br /> la tenue est superbe ♥
Newsletter
Publicité
Publicité