Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
3 mars 2011

sister cats

 sister__cats_2  sister_cats_3

sister_cats
 

sister_cats_4  sister_cats_5

...maintenant que les microbes se sont envolés:  rire, danser , jouer...avec mes petits chatons!

  *Belles vacances *

petit bonnet chat vu ici il y a 24 heures, tricoté avec des fonds de pelotes et largement adopté par les poupées! Merci Dame Caramel et Mme Zas Zsa (pour une fois un projet tricot à mon niveau!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai enfin de nouveau retrouvé ton blog... J'aime trop le syle de vêtements que tu fais ;)<br /> Je voulais aussi juste te demander quel logiciel utilises-tu pour faire un effet "vieilli" sur tes photos ?<br /> Merci et continue de nous faire "dégouliner" en voyant tes créations ;))
F
J'ai bien envie d'en faire aussi! j'ai récupéré de la laine chez ma mère hier... à suivre :-)
L
Ouh, j'adore ces petits bonnets !
M
Trop mimi ces p'tites minettes ♥
C
je suis bidonnée derrière mon ordi ! excellent ... <br /> Très bon week end et vi ça c'est bien passé le concours ! On croise les doigts pour les résultats ! <br /> la preum's en haut à droite avec les minouchettes est extra !!!
Newsletter
Publicité
Publicité