Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
26 mars 2011

sur un air de Charleston...

Pendant que je boucle quelques engagements, je vous présente de petits cadeaux essemés de-ci de-là, en attendant de recommencer à coudre pour les poupées, vite-vite ;)

~~ Pour la superbe Anaïssa, dont les perles brunes me font fondre de tendresse:) ~~

IMG_1860

IMG_1855

IMG_1850

(vous aurez aisément deviné que ces  photos divines ne sont pas de moi , merci Sophie!)

~~ Pour Louison et Bertille, les jujus à pois les plus craquantes de la blogo! ~~

62415455_p

(photo by Mu, parce que je suis tellement pressée d'envoyer que j'oublie de prendre des clichés à chaque fois!)

~~....et enfin pour la pétillante Lola, gagnante du petit jeu des un an de ce blog , souvenez-vous:) ~~

PICT2108_2_ 

PICT2107

Modèles:
- pour Anäissa, Louison et Bertille: tablier Angélique de chez Blousette Rose via Charleston /C'est Dimanche: ajout d'un col claudine, d'un pli creux à l'encolure et de poches ...
- pour Lola , salopette du Pochée Special Boys and Girls (si,si, encoooore!) reférencé no.100 chez les JCA. Légèrement recintré, jambes rallongées, ajout de quelques détails pour féminiser. Gavroche toujours selon le merveilleux  tuto d'Ivanne un tout petit peu modifié.

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a des jours où en se baladant de blogs en blogs, on tombe fait une belle découverte! je suis sous le charme de tes photos et de tes créations! bravo!
F
comme d'hab, dommage que je n'ai pas un loulou ou une louloute à habiller:=)) je craque littéralement devant tes créas oui je me répète mais ça le mérite
L
Des merveilles à chaque fois aussi jolies les unes que les autres, c'est ça aussi ton talent !
C
Je craque completement pour les deux petites robes moutardes!
B
pas de temps, pas de temps et le temps file et je ne vois pas toutes ces petites merveilles que tu nous fais. Mais j'ai fait le tour de tous tes articles tout de même, lol!<br /> J'aime beaucoup cette série! en particulier les blouses à pois! une vraie pro! en tout cas, tout ce petit monde va être bien gâté! quelle chance! cela donne envie de retomber en enfance!
Newsletter
Publicité
Publicité