Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
6 mai 2011

Fée moi des ...Sydneys:)

M'ame Morgy , c'est une copinet' de toujours j'ai l'impression,une bloggeuse drôle, généreuse, j'aime pariculièrement son goût pour assortir, illuminer les petites choses... au dela de la couture et autre crochet (grr!) , une chroniqueuse de talent de nos vies de maman ...

M'ame Morgy et moi,on a...des poupées avec trois jours d'écart,la bretagne au fond du coeur, des gôuts assez semblables... des styles assez différents aussi...mais quand Morgy vous demande d'imaginer les petits manteaux de ses Guilis chéris...ben vous ne pouvez pas refuser quoi!

Le cahier des charges etait du bleu marine pour coordonner à ses petites tenues déja confectionnées et adorées...cette couleur pour moi c'était un défi ("quoi tu veux dire un truc qui ne se marie pas avec du chocolat?! Et je pourrais mettre des froufrous au moins?!"), mais les petits manteaux sont nés tout seuls, comme une évidence pour ses gôuts à elle, et pour leurs bouilles à eux...

~~~~~~~~~~

...Manon la zolie chipie....

sydney_Manon ens_Manon

Elsie_Manon Syd_M_dos

Sydney de C'est Dimanche avec ajout d'un plastron passepoilé, réduit en taille 2 ans/jean et pois from Toto

Bloomer et Elsie /Intemporels/lin chintz marine subliiiime /Motif Personnel

~~~~~~~~~~

...et Titouan le p'tit mousse craquant...

sydney_Titouan marin_Titouan_2

 marin_Titouan duo_sydney

Merci ma belle Morgane pour ta confiance!J'espère que tes petits chéris auront autant de plaisir à les porter que j'en ai eu à les confectionner!

et très vite, je vous montre les merveilles reçues en échange....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est vraiment magnifique !
N
Bon, bien sûr, tout est beau....petit faible pour moi sur la tenue du p'tit gars, du p'tit marin....<br /> Mais bon, tout est beau....
U
Je suis à la renverse... poufff.. SUBLIME !!!
N
Ils sont magnifiques! bravo
M
toujours aussi joli par ici !!
Newsletter
Publicité
Publicité