Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
15 juin 2011

le (non) défi-lé...

Un défi très sympa initié par Dame R-connection, faire un Ruffle Halter Top d'Oliver+S (dont les explications sont gratuites et dispo ...elle est pas belle la vie?), un p'tit haut qui correspond bien à mes (leurs)envies du moments, de la légereté, de la feminité, de la simplicité couleur (oui je sais oh my god!) ....deux de ces p'tits trucs addictifs faits en deux jours, un résultat que j'adore mais surement bien moins que les poupées qui ne veulent plus porter autre chose( ndlr:jusqu'à la prochaine cousette )....tout allait plutôt bien ..jusque là...jusqu'à ce qu'une fois imaginées les petites choses pour les complèter, et les tissus coupés , mes MAC mes lâchent (vous lisez bien, les DEUX mac en même temps!)...on ajoute à cela une varicelle carabinée pour mini, une fatigue inexpliquée pour maxi....aaah c'est la déroute chez les poupées.....il faudra faire avec ces quelques clichés mal illuminés de demoiselles bien fatiguées, boutons et yeux pochés...mais je suis dans les temps, hein, hein, pour le défi charmant ....

DSC04597

DSC04594__Medium_

DSC04595__Medium_

ma pov' little coccinelle ...

DSC04575__Medium_

modèle : Ruffle Halter Top taille XS (je le voulais court), patron complètement gratuit et génialement simple d'Oliver+s dispo ici

tissus: C'est dimanche (motifs vintage troooop beau), Toto (carreaux moutarde que j'adooore) , MT(mini pois choco)...tout ce qui vous tombe sous la main:)

*****************

Merci Stéphanie:)

halter_duo

halter_duo_bis

Sur ce je retourne à mon crochet, forcée contrainte (musique maestro!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tout roule par ici!
M
coucou ma belle!!<br /> comment vont les poupées & leur môman depuis tout ce temps???<br /> bizzz
H
Tout ! tes poupées, ce que tu leur couds ! j'adore !
M
vos réalisations sont magnifiques, j'adore le style, les couleurs ... je débute en couture et je suis tombée sur votre blog en furetant pour des idées ... bravo !!
S
J'espère que vous allez bien et que les filles se sont remises de leurs émotions.Bonnes vacances si c'est le cas.A bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité