Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
16 octobre 2011

le p'tit manteau d'hiver-vert

 ...Et ben vi, on ne se débarrasse pas de moi comme cela... un p'tit licenciement aux motifs douteux comme ça au détour d'un congé parental, ça vous désarçonne le plus motivé des cavaliers... me suis cachée un temps, j'ai pas mal douté de la survie de cette petite fenêtre , sur mon incapacité à répondre à tout vos p'tits mots si meugnons alors à quoi bon?....mais voilà, on est remontées en scelle ...alors,tant pis pour vous, vous allez devoir nous supporter encore un p'tit temps, mes bouilles de canaille et moi...

Bon, je vous rassure, on commence (tout) doucement...avec le résultat de gros (copiages)craquages  chez la belle Mél (vi, honteux le plagiat, et je ne lui ai même pas demandé son avis, pardonnée Mél?), pour ces poches ajoutées chez la grande Ivanne (qui, il semblerait, est de retour et c'est boooon -maiskestafoutudonc ?!) -en même temps impossible de coudre des poches autrement sur cette mer...veille de tissu!, et pour ce petit col qui vit sa p'tite vie à lui, vu et revu un peu partout mais chépaou précisément....si quelqu'un peut me souffler!

IMG_0982 (Medium)

IMG_0989 (Medium)

IMG_0990 (Medium)

IMG_1066 (Medium)

IMG_1032 (Medium)

IMG_1053 (Medium)

IMG_1018 (Medium)

 IMG_1007 (Medium)

exit le total look et le Popôl-le-col  se promène sur les p'tits vêtements....

IMG_1081 (Medium)

IMG_1097 (Medium)

IMG_1102 (Medium)

 Modèles: béguin du chaperon rouge (et ses petites zoreilles) / Les Intemporels pour Contes de Fées, manteau coupe droite toute simple issu du Mademoiselle (JCA), petit col...ben euh, pas compliqué!

Tissus: vinyl-machin-truc-qui-colle un peu-beaucoup VERT from Mondial Tissu,  polaire et fourrure chocolat , pois PPMC

 

*********************

Merci encore à VOUS pour vos p'tits mots! Z 'êtes carrément choux:)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la !!! Trop chou !!!
F
Elle a toujours un look d'enfer ta miss ! Et là, c'est carrément flashy ! Pour le licenciement, je suis un peu dedans aussi même si pas concernée directement… Ma binôme de boulot avec qui je m'entendais si bien vient de subir la même chose que toi :-(((
N
Ne plus voir ces adorables petites poupées rousses?? Ah non, pas possible. <br /> Et pas possible non plus de ne plus voir ces jolies créations.
3
je ne sais pas si je préfère les poupées ou les créations...! Toujours magnifiques!
C
TERRIBLE tout ça !! je fonds pour le manteau et le petit bonnet, l'anis et le choco c'est adorable ensemble !!
Newsletter
Publicité
Publicité