Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
26 novembre 2011

LaSt MiNuTe. NoK

pour la vente solidaire Bik Nok et l'association Le Rire Médecin...

parce que c'est normal...

parce que ce qu'ils font est juste formidable...

pour, comme le dit si joliement Carole, joindre le futile et l'utile...

pour une fois...mais il y  en aura d'autres, assurément...

parce qu'ils en ont tant besoin...

IMG_2092 (Medium)

IMG_2097 (Medium)

IMG_2111 (Medium)

IMG_2123 (Medium)

IMG_2099 (Medium)

Petite robette "moutarde au chocolat" en taille 4/5 ans

de velours et coton (patron: Van Katoen)

une grande poche centrale ravira les petites mains et leurs trésors!

(désolée pour la qualité des photos, le soleil nous fait terriblement défaut aujourd'hui)

tissus: Motif Personnel (pois) et Toto 

disponible ici au prix de 25 euros ,demain 27 novembre dès 9 heures!

70381995_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette robe! (Elle doit beaucoup plaire aux petites filles, avec ces grandes poches!) Dis-moi, le patron est-il fourni en schémas? (Je ne parle pas le néerlandais, mais le japonais non plus, et pourtant ma bibliothèque regorge de livres de couture japonais...)
T
j'adore c'est magnifique, j'aime beaucoup obtenir le patron en essayant d'aller sur le lien que vous mettez je n'y comprend rien. normal je ne parle pas allemand ;)<br /> Si vous l'avez en pdf, serais t'il possible de vous l'acheter ?<br /> Un grand merci d'avance ;)<br /> Sabrina
C
Merci pour cette adorable créa qui n'a pas fait long feu !
M
Très jolie création!!! J'adore ton univers! Concernant le patron, j'ai vu que le site était allemand: a-t-on besoin de connaître la langue pour comprendre les explis ou bien des schémas permettent-ils de s'en sortir?
N
C'est beau et pour la bonne cause! que demander de plus? <br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité