Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
26 janvier 2012

***PuRpLe ReInE ***

*

Thy colour might be blue

to thy name so true

but'twas purple upon a time

that made you shine oh mine

*

IMG_2769 (Medium)

IMG_2776 (Medium)

IMG_2785 (Medium)

IMG_2775 (Medium)

IMG_2771 (Medium)

IMG_2772 (Medium)

 

IMG_2829 (Medium)

IMG_2844 (Medium)

IMG_2831 (Medium)

IMG_2804 (Medium)

IMG_2832 (Medium)

IMG_2801 (Medium)

 

manteau: impro sur une base de Sydney for ever , tissu parme  Toto au poids

"saroulade" (dixit la mini!): P'tit grain malin en velours choco d'une douceur infinie... Destock Tissus (Lorient)

robette: merveileux modèle Van Katoen, velours imprimé Toto 2009

couvre-chef: modèle Starlette by Mademoiselle K en cascade Eco+ denichée sur La Fibre

 

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne,ce manteau est superbe!!!
L
C'est super beau. Les ptis rubans en bas du manteau donne, je trouve, un ptit air slave que j'affectionne. Bravo pour ton impro.<br /> <br /> La ptite robette : quel merveilleux modèle, oui, tu as raison. J'aime beaucoup aussi. L'association tissu fleuri et ptit pois... rend super joli aussi.<br /> <br /> Quant au saroulade, il m'a l'air bien joli et les ptits appliqués... trop mignons.<br /> <br /> J'aime beaucoup le couvre-chef aussi.<br /> <br /> Voilà voilou... mon "ptit mot". Je te fais des gros bisous et te souhaite un très bon dimanche.
N
Tombée sous le charme de votre blog et de vos créations il y a quelques mois, je l'ai taggé sur mon blog comme l'un de mes préférés ;-)
M
Sioublime!!!! Et cette robe en velours... Mamamia!!!
L
Très original, votre interprétation de la robe Van Katoen. Et merci pour le lien!
Newsletter
Publicité
Publicité