Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
29 février 2012

on dirait que....

IMG_2900 (Medium)

IMG_2906 (Medium)

IMG_2926 (Medium)

IMG_2916 (Medium)

IMG_2934 (Medium)

IMG_2950 (Medium)

IMG_2936 (Medium)

IMG_2935 (Medium)

 

on dirait que cette petite sUnBuRsT bLaNkEt tombait à pic de mes aiguilles pour le défi 13 (devenu -bissextilement- défi 29) sur le thème "feu d'artifice"!...en vrai, elle fût crochetée il y a déja 6 mois et c'est pour elle que je me mettais ENFIN au crochet!

crochetée en 4 dans diverses laines Phi*phi d'après ce merveilleux tuto ...

starring Edween-le-chat-roux(doudou), pas vraiment homemade mais qui se pose là!;)

******et les poupées, elles en disent quoi?******

sunburst in situ 2

 sunburst chambre filles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Même le chat est assorti !
K
Bonjour Phanie<br /> <br /> Je rêve devant cette blanket depuis que tu l'as posté :-) Quelle merveille ! Et comme d'habitude des coloris choisis précieusement, propres à ton univers. Je m'étais dit qu'un jour l'occasion arriverait pour me mettre au crochet et la réaliser. Et la voilà, je viens d'avoir un petit garçon et cette blanket est ce qu'il manque dans sa chambre dont je tente de faire un nid douillet et feutré. Mais j'ai une question, combien de pelotes as tu utilisé? Je souhaitais la réaliser en pure coton de chez Phi* mais le coton c assez lourd et vu la taille du plaid, peut être devrais je plutôt choisir un fil 50% coton / 50% laine ? Merci de ton aide de la part d'une lyonnaise :-)
C
Bonjour beauté ! Alors ça a marché les concours ? <br /> <br /> Of course que les imprimés me tentent toujours ... <br /> <br /> Bon quand est ce que tu sors de ta tanière ? Je suis au salon du livre jeunesse à Villeurbanne ce week end avec une copine et sa choupinette tu veux pas venir faire un tour ??? Biz biz
M
bravo elle est tout simplement parfaite!
A
Magnifique, magnifique !!<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto en français. Cette couverture me tente depuis très longtemps mais je ne me sentais pas de la crocheter en norvégien (pas plus qu'en anglais !
Newsletter
Publicité
Publicité