Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
23 avril 2012

week end à *Roma *....

IMG_3670 (Medium)

IMG_3663 (Medium)

IMG_3666 (Medium)

IMG_3664 (Medium)

IMG_3680 (Medium)

IMG_3669 (Medium)

IMG_3717 (Medium)

comme l'an passé, il y a un anniversaire en C'est Dimanche,une robe bleue , un joli week end chez mamie...comme l'an dernier il y a le sourire, les yeux qui pétillent alors qu'elle revêti sa "robe de princesse de jour" et qu'elle sautille parmi les joli murs bourguignons...comme l'an dernier oui, sauf que cette année elle a... 5 ans!

 

Happy 5 , ma môme!

IMG_3668 (Medium)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma belle Phanie, une question un peu bête mais sont-ce des chaussettes tricotées main?<br /> <br /> Sinon, où trouves-tu de si jolies chaussettes..j'en cherche partout sans résultat...<br /> <br /> (même les modèles de tricots sont introuvables..malgré mes nombreuses vintageries...)<br /> <br /> Bious, bisous!!
E
j'adore, j'adore, j'adore !!!
L
Bon, je suis en retard, mais je souhaite un bon anniversaire à ta jolie princesse, avec sa robe de princesse et ses chaussures de princesse !
A
Magnifique robe pour cette jolie grande fille!
M
Happy 5 à ta toute belle, quelle robe...
Newsletter
Publicité
Publicité