Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
6 mai 2012

***coup de... ***

 

IMG_3779 (Medium)

 

IMG_3746 (Medium)

IMG_3738 (Medium)

coup de mou(e)?

IMG_3808 (Medium)

...de blues?

IMG_3812 (Medium)

...de folie?

IMG_3813 (Medium)

 

IMG_3815 (Medium)

ou

♥...coup de coeur...♥

IMG_3771 (Medium)

IMG_3788 (Medium)

IMG_3762 (Medium)

IMG_3781 (Medium)

Modèle Roma de C'Est Dimanche, taille 4 ans pour une 3 ans d'un mètre et des poussières.

Dos-nu " mon coeur" selon une idée glanée ici

Tissu de ma mercerie locale

-----------

I ♥ C'Est Dimanche

IMG_3775 (Medium)

(si, si c'est un bisou!)

-----------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable vraiment et le dos une merveille bravo
A
Et oui ... j'ai décidé, en voyant tes versions et celles de la ruche de lorine de tenter ce coeur dans le dos ..... ouahhh, quelle surprise, ça magnifie le plus simple des patrons ...<br /> <br /> Merci pour tes réalisations qui nous inspirent toutes inconditionnellement<br /> <br /> <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
A
Géniale !!!
S
oh, c'est vraiment marrant comme ça !!!
K
fiouh!si elle ne trouve pas d'amoureux avec celle là!moi j'y comprends rien!
Newsletter
Publicité
Publicité