Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
13 mai 2012

Last minute.nok #2

En retard encore une fois, mais bien là...une petite robe trapèze sans prétention pour la vente solidaire Bik Nok qui a lieu en ce moment même...

parce que c'est si important de redonner parfois, un peu d'utilité à la futilité...

parce que le boulot de Carole avec Bik Nok mérite d'être applaudi et salué...

IMG_4082 (Medium)

IMG_4081 (Medium)

IMG_4083 (Medium)

IMG_4084 (Medium)

(quelqu'un pour m'apprendre à repasser?!)

Allez, en ce dimanche ensoléillé on sort les gambettes ET nos générosités!

bik nok

*modèle: Ellis Island de C'est Dimanche

Taille 2 ans (volontairement un peu plus courte pour être portée au genou).

Tissus: coton à carreaux moutarde et liberty Tatum violet.

Au dos, vous reconnaitrez les merveilleuses petites ailes d'ange de Dame Guilis


 Avec cette copie de dernière minute, je n'ai eu le temps de demander à Morgy ni à Alma leur autorisation pour mettre en vente une cousette utilisant leurs patrons, j'espère de tout coeur que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, pas étonnant qu'elle ai vite pris son envol... et tu as tout fait pour il faut dire...<br /> <br /> Bravo !
V
Qu'elle est jolie ! Et elle ne sera pas restée longtemps ! Cet accord entre les carreaux moutarde et ce Liberty (que tu n'emploies pas si souvent je crois ?) dans ces tons exceptionnels, je suis fan !
D
oooh c'est joli ! et pour le reste, on ne dit pas qu'une faute avouée est (à moitié certes) pardonnée ?
C
Qu'elles sont belles ces couleurs et que cette robe est mignonne .... Ce coton à carreaux est vraiment superbe ! !tu l'as trouvé où ??
U
Moi je veux bien coudre, ou tricoter tiens !, avec toi, mais repasser, je ne sais pas pourquoi, ça me tente moins ;-)<br /> <br /> Une toute jolie robette ! J'aime l'effet de surprise avec les ailes dans le dos.
Newsletter
Publicité
Publicité