Absolument conquise par le combi-bloomer de la little, j'envisageais d'en faire une version robe-boule pour ma blondinette, quand la grande Sabine, non contente de nous mettre toutes minables en tricot, m'a confié avoir eu la même idée pour sa jolie Bérénice...alors...

 

IMG_4319 (Medium)

IMG_4323 (Medium)

IMG_4329 (Medium)

IMG_4293 (Medium)

IMG_4328 (Medium)

IMG_4322 (Medium)

IMG_4320 (Medium)

IMG_4292 (Medium)

IMG_4341 (Medium)

IMG_4301 (Medium)

Filez voir la version de Sabine qui me fait pâlir de jalousie...je me suis un peu éloignée de notre envie de robe-bloomer courte et bouffante mais au final, je lui trouve un petit air année 50 à cette robette(le fameux effet Taille Fine G...C...!) qui sied finalement joliement à ma douce..Et colle perfecto à mes envies du moment!

modèle Alcyone* de Grains de Couture par Ivanne, taille 4 ans an largeur et 6 ans en longueur.transformation en robe boule par l'ajout d'une doublure en essayant d'appliquer le principe du tuto de Parfum du Ciel .

**************

et à toutes celles (ceux?!) qui me demandent des nouvelles de mes concours et qui m'ont envoyé d'adorables petits mots, un IMMENSE merci...4ème sur liste principale dans l'école de mon choix....la belle (et longue) aventure commencera en septembre!

(et un tirage de langue à mon ancien employeur qui m'a licenciée en plein congé parental! Merci!)

**************