Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
30 juillet 2012

...où il est encore question de couleur....(et d'un nouveau patron!)

IMG_4486

IMG_4498

IMG_4482

IMG_4500

IMG_4497

IMG_4501

IMG_4529

 pAtRoN : Kate's Dress de Lily Bird Studio via sa boutique etsy (donc pas de patron à déclaquer, vilaine-Phanie -arrêtes-donc- de-nous-tenter-à-chaque-billet, ok je sors!:)

tAiLlE: 6 ans pour une poupée de 5 ans et 1m20. C'est adorablement court, tout comme j'aime!

tIsSu: cotonnade retro du marché. Boutons plastron du marché, boutons dos du marché etc, etc....

 

une garde robe déja bien étoffée mais que voulez vous , je voulais tester ce patron pour le décliner en basique automne-hiver..et puis j'avais eu un gros coup de coeur pour sa version  (même que j'ai plagié ses couleurs!)..un petit coupon adorable du marché et en 2 heures voilà une robette taillée-cousue-adorée...franchement,presque plus rapide qu'un voyage chez H*uguette et M*aurice, non?!

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur les blogs collectifs je vois des créations qui sont tellement jolies que je clique sur le lien, souvent ces créations sont les tiennes... J'adore ce que tu fais, et ton blog est devenu un de mes préférés. C'est en parcourant de tels blogs que je me suis mis à coudre. Ton blog est une vraie inspiration.
L
Superbe ... Le choix de couleurs et superbe bravo
A
j'adore et tu as réussi à me faire craquer sur ce patron ! ta série de photos est super belle !
L
pfff c'est malin, j'ai été obligée de l'acheter du coup...<br /> <br /> pffff vraiment trop belle...<br /> <br /> quelle tentatrice tu fais !!!
S
Cette robe est superbe ! Je viens de découvrir ton blog et suis très admirative devant toutes ces belles choses que tu réalises... Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité