Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
3 août 2012

* gRiMaCeS eN lIbERté...*

 

Reconnaitrez-vous le (ex-)petit machin qui se cache derriere ce bout de liberty? Pas facile, hein?

IMG_4574

IMG_4554

 

...Allez, je vous donne un indice....

IMG_4558

 

...On a beau se parer du plus sage des tissus...

 

IMG_4560

IMG_4581

IMG_4557

 

on en reste pas moins une SaLe MôMe!(que j'adoore!)

 

*****

(toutes mes excuses à Alma et à Sir Liberty qui voient ici leurs merveilleuses créations maltraitées!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est tellement beau, pas joli : beau, que je ne savais pas où laisser mon petit mot... J'aime bien venir ici, les photos sont toujours belles, les poupées aussi, et je pense qu'elles ne manque pas d'humour...<br /> <br /> tu dois pas t'ennuyer...<br /> <br /> Mon blog vient d'être tagué alors je t'invite à ton tour à te dévoiler un peu ...<br /> <br /> Tu trouveras les instructions sur mon blog... si tu veux bien participer... <br /> <br /> À bientôt
V
Adorable cette jolie poupée ! <br /> <br /> J'adore l'avant dernière photo ...
P
le modele et ravissant et les photos splendides
L
C'est super ^^<br /> <br /> Merci de ce joli partage ^^
L
rooo j'adore ses mimiques hi hi ;-) bises et douce soirée !
Newsletter
Publicité
Publicité