Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
20 octobre 2012

♥ tout simplement ♥ .....

 

IMG_5387

IMG_5364

IMG_5370

IMG_5374

IMG_5381

IMG_5391

... *faire entrer la couleur dans l'automne*....

 

tunique: pull raglan à noeud pap' des Irresistibles à tricoter, T.6 ans...(enfin un modèle à mon niveau!)

jupette simplette, coupon Toto

************* 

mille mercis pour tout vos petits mots adorables ces derniers temps,

répondre individuellement à chacune est un doux rêve que je ne caresse malheurusement plus pour le moment pour cause d'emploidu temps acrobatique! désolée...

 

Je vous dis quand même à très vite?:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce bleu ! qui va très bien à ta poulette en plus...
M
rhôoo j'adore ! j'adore ! le pull, la couleur, l'ensemble, le joli petit mannequin, merci je me suis régalée ;))
M
Très joli, très féminin, et très "doux" malgré les couleurs flashy mais top !
C
magnifique! Ta fille porte tes merveilleuses realisations avec classe et caractere !! j'aime trop ce melange des couleurs, et ce petit pull est ravissant!!Tout est tres stylé, et j'aime beaucoup !
S
Sympa le look! Ce pull est une merveille, il sera encore super tendance pour l'été prochain.
Newsletter
Publicité
Publicité