Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
22 octobre 2012

*transition*

...du concours d'été (un immense bravo aux lauréates que j'adoore TOUTES!)...à l'automne, dont les couleurs m'appellent inmanquablement, chaque année, encore et avec un plaisir renouvelé... alors oui, il y aurait pu y avoir une énième petit robe colorée pour marquer le si joli concours de fin d'été...mais non, j'ai écouté mon envie irrepressible de ça....

21LIMBOURG

IMG_5255

IMG_5269

IMG_5267

IMG_5289

IMG_5261

robe  d'après Beltsy de C'Est Dimanche, t.4 ans, un brin modifiée.

pantalon Jacoeb, t.122

bague dentelle homemade à moâââ , n'est-ce pas mamzelle!!! (matos La Droguerie) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouaaa, qu'est-ce que c'est joli ! J'aime beaucoup la combinaison des deux. Et je pense bien me procurer le patron de cette robe! Merci :)
C
Oh j'adoooooore cette robe, je crois bien que je vais te copier pour ma puce l'hiver prochain ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore une fois j'adore tout ce que tu fais
Q
Superbe! Bravo!
M
Oh cette série de photos! Et ta miss avec ses lunettes... J'adore! Avec une mention spéciale pour les coiffures justes géniales de tes filles!
R
Ouahhh, magnifique !
Newsletter
Publicité
Publicité