Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
10 mars 2013

celle qui ne disait rien....

....mais qui cousait tout plein !

IMG_5968

IMG_5959

IMG_5971

IMG_5977

IMG_5960

IMG_5981

IMG_6010

IMG_6014

IMG_6022

modèle: Brooklyn de C'Est Dimanche (sur-priiiise!:), taille 4 ans

tissu, passepoil et autre tentative de granny du stock, à vue d'oeil d'au moins 3 ans (soit au peu près l'âge de la demoiselle!)

*****

c'est toujours une petite victoire que d'arriver à prendre cet oiseau là en photo,

une photo sur deux se terminant....

 

IMG_5985


comme ça!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne me lasse pas de cette association de couleurs, c'est beau!<br /> <br /> Vous avez bien reçu le PDF?<br /> <br /> Merci.
S
mais elle a volé les yeux de sa poupée !!!!!!!! que de bleuuuuuuu<br /> <br /> Moi je verrais bien la brooklyn sans les manchons (dit celle qui n'a même pas le patron en sa possession ... mdr)
Z
Encore une bien jolie robe. J'aime les petits détail et surtout le "demi napperon" du dos.
M
J'adore ! La robe, la "poupée", le mélange des couleurs et matières... tout quoi !<br /> <br /> Mais juste une question : pourquoi les manches ballon de Brooklyn (et ce n'est pas lié à ta réalisation, je les ai vues très souvent ainsi) "rebiquent"-elles autant ? Je ne sais pas trop comment dire.<br /> <br /> Je les verrai bien un peu plus tombantes (c'est pourtant pas terrible des épaules tombantes...)
L
rhooo cette bouille à bizoux !!! kiss kiss
Newsletter
Publicité
Publicité