Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
14 mars 2013

viiiite maman....

ça caille! 

IMG_5917

 

IMG_5916

IMG_5920

IMG_5934

IMG_5937

IMG_5940

IMG_5946

IMG_5949

une autre tenue vite fait (bien fait),pour grande poupée cette fois

j'ai tellement aimé son Alula que j'ai tout copié, mea culpa!


modèles: Alula de Grains de Couture et jupette (Allemal Rokjes) à poches (encore et toujours le tuto de Caro!)

tissus de la malle (laquelle? dirait Sir Poupées Rousses:)

 

 ******
merci pour vos p'tits messages!

z'êtes trop chouettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies cousettes ces derniers mois ! Je suis complètement à la ramasse ces derniers temps niveau blogs, mais j'aime toujours autant ce que tu fais !
-
J'aime beaucoup ta tunique alula, elle est pleine de peps dans ce joli tissu!
M
Les tons sont si chics... L'ensemble est vraiment ravissant!
M
Ça sent le soleil tout ça! J'adore :)
Z
Comme c'est beau ! Ça donne plein d'idées, merci, merci !!
Newsletter
Publicité
Publicité