Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
8 mai 2013

Si, si, Six!

IMG_6291

IMG_6277

 

IMG_6285

IMG_6292

IMG_6295

6, déja, six!

six ans, six merveilleuses années en ta compagnie ma môme, ma grande, mon p'tit nez retroussé, ma pressée,mon copier-coller, ma mélomane, ma voleuse de fleurs, ma dévoreuse de mots, ma croqueuse de pomme, ma jalouse, ma sensible, ma créatrive, mon p'tit minoi de chat...

IMG_6297

 

IMG_6299

IMG_6306

IMG_6296

IMG_6305

IMG_6316

Si, si, déja Six...rien à faire, on n'y coupera pas...

viens, ma môme, vite,dans mes bras!

 

robe: modèle Méhonia de Lou&Me (mon addiction du moment, si simple et si seyant) , parfaite pour s'exercer à faire des flots (dixit la demoiselle!)

veste: modèle Lobélie by Lou&Me, encore, mais ces bas-volets, cet alignement de boutons sagement en rang , j'adore j'adore,j'adore!

provenance : la malle, toujours la malle!

Du rouge parce qu'elle ne veut que du rouge, encore et encore...

le tout en taille 8 ans, pour une môme d'à peine ... vous savez , le chiffre:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy 6 a ta puce ! Comme elle est belle ! Tresses + fleurs ... J'adore !!! Bises !
F
Quelle est jolie ma princesse !!!!!!! <br /> <br /> Bravo maman tu as bien travaillé !!!!! l'ensemble est superbe !!!!!<br /> <br /> ah ! si j'avais 6 ans !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> OMA
L
Du 8 mai?!? Drôle! Ma bulle a eu 6 ans ce 8 mai aussi! Bons anniversaires à nos filles! :)
T
Magnifique, et bonne anniv' à ta grande petite !
Z
Oh cette veste ! Moi aussi J'adore ! J'adore ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle bouille elle a ta jolie poupée du haut de ses 6 ans ! Elle est craquante.
Newsletter
Publicité
Publicité