Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
10 juillet 2013

suspendre son vol...EDIT: vide-armoires en ligne

un temps....

IMG_6576

pour déambuler...

IMG_6577

pour poser....

IMG_6580

pour "tricotailler"....

IMG_6582

...pour "cousailler"(beaucoup)

IMG_6584

jouer....

IMG_6585

..pour vous répondre enfin...lentement mais surement...

IMG_6586

IMG_6587

IMG_6588

IMG_6590

 

pour goûter, rêver,dessiner, marier, couper,assembler,

broder, crocheter, planifier, voyager...

pour....se poser

pour.....ceuillir

 

IMG_6565

 

IMG_6575

 

pour les AIMER surtout et avant tout....

 

********

je profite également de cette petite parentèse estivale estudantine (2 mois avec mes poupées, merci! voilà qui vaut tous les partiels du monde!) pour vous proposer de réaliser des petites sappes pour vos bambins, selon vos envies....

ainsi qu'une petite partie de la garde-robe homemade de mes filles que les Restos*** ont décidé de refuser desormais car non étiquetés (taille)...des petits habits tellement fort pensés pour elles que je ne peux pas me résoudre à les rendre "payants"...alors peut être contre un bout de tissu, des boutons ou autres trésors?

Cela vous dit? (auquel cas je mets tout ça en ligne très vite)

*******

bel été!

*******

EDIT du 12 juillet: pour le petit vide-placard , c'est par ici que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas a trouver cette jupe chez zsazsa même avec votre lien de celle en marron et bleue. C'est d'ailleurs cet ensemble qui m'a tant donné envie ...<br /> <br /> De toutes manières tout est joli . BRAVO
L
Bonjour <br /> <br /> Ma pauvre on s'est loupé j'espère que la rentrée s'est bine passée ???
V
bonjour Phanie ! je revenais farfouiller son ton blog (oui, j'aime bien farfouiller ;o) ) et je me suis aperçue que j'arrivais après la "bataille" : j'aurais adorer avoir un vêtement signé les poupées rousses... une prochaine fois peut-être...surtout quand je vois le magnifique ensemble fait à ta grande ! ton tuyau pour le patron de la jupe ? stp stp !!<br /> <br /> mais où trouves-tu toujours de si jolis tissus ? quant à la robe précédente, c'est amusant mais en voyant le patron sur etsy, j'avais immédiatement pensé à toi ....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> valérie
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis fan fan de vos cousettes et si jamais vous souhaitez vous challenger, je serais très intéressée pour vous acheter des vêtements petits gars ! Je suis sure de les apprécier à coup sur...<br /> <br /> si ok pour vous, redites moi afin que nous échangions.<br /> <br /> En tous les cas BRAVO et au delà des vêtements, vos petites poupées sont très belles.<br /> <br /> Anne Laure
J
Je découvre ce blog via Pinterest, ... un régal alors je m'abonne ... Merci pour mes yeux à la prochaine créa bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité